Parti 7

28.1K 329 10
                                    

---
  tingting
11h30
mon tel a vibrer on vien de m'envoyer un msg ce qui ma reveiller 😤 On PEUT PAS ME LAISSER dormir en PAIX dans cette ptn de VIE.
je l'ai pris et j'avait un appel manquer de Brayan. il ma meme laisser des msg 😌 il maime trop cet enfant c grv 😋. bref jai pas calculer je suis parti me doucher m'habiller , me maquiller . Aujd jvai au CC avc Aisse . je vais m'acheter ma tenu pour se soir 😏💥 . Je me suis habiller 👇

Je vais aussi passer chez le coiffeur Aujd pck la mes cheveux sont catastrophique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais aussi passer chez le coiffeur Aujd pck la mes cheveux sont catastrophique . Bref j'etais entrain de manger quand mon tel a sonner .
📞
- Allo
Aisse : t ou ?
- Chez mwa.
Aisse : t sah jsui entrain de tatt comme une follee wesh .
- t ou?
Aisse : devnt monoprix
- vzy j'arv .
Aisse : ft vite hyn .
- tg slp .
Je l'ai racrocher au nez . jai fini en deuspi mes cereale puis je suis descendu . jai pris ma vago .
--
Aisse : 10 ans wsh .
- Tgl monte tship
elle a rigoler puis elle est monter .
pendant le trajet on se raconter nos life et on parler sur les gens mdrr comme dab .
Aisse : tema elle elle ft trp la postbad wsh avc sa tete ecraser la .
MDR elle me montrer une go avc son telephone .
- k.o toi t folle . aahwui jai oublier de te raconter !.
Aisse : ta bz avc un ga 😂?
- tshipp nan jme suis mise en cpl avc mon patron 😁
Aisse : Annnwww bah voila j'savait vous aliez finir ensemble tfacon .
- mdrrr
Bref je lui est raconter tt se qui s'est passer , et pour la soiree de se soir aussi.
Aisse : tkt bb tu sera lpb labas .
- tkt mm pas .
Je me suis garer puis nous somme descendu . On a fait tous nos tralala et jai trouver une robe MA-GNI-FIQUE.

 On a fait tous nos tralala et jai trouver une robe MA-GNI-FIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec des talons louboutin , et une sacoche dorée . Aisse elle c prit des habits robes et tout ..
On est passer dans un salon de coiffure afro . jai fait un tissage 32 pouces blond .
et Aisse des Braids .
apres tous sa on est aller au kfc . enfin c Aisse qui est parti moi je suis rester dans la voiture 😪.
OMG JAI PAS APL BRAYAN IL VA ME TUER .
📞 J'avait la boule au ventre 😂.
- Allo
Brayan : ..
Je l'entender souffler . il va me TUER .
- bb ?
Brayan : toi tavu jvai parler calmement la , tetai ou ?! d'ou tu repond pas a mes appel ?!
- nn mais javai oublier de tapl et on est parti au CC ducoup jai encore oublier dsl mon bb
Brayan : QUI ON?!?
- non mais art de crier steuplai je voulais t...
Brayan : eh vzy vzy tu m'clc nashav .
Fin d'appel .
IL MA RACCROCHER MAIS WESH ! 😤😵 . G LA HAINE LA .
jai tshipper . javai le seum la . Aisse est arriver puis elle a poser le kfc et jai demarrer . elle a vu que javai les nerfs .
Aisse : c kw cette tete que tu fait la
- ...
Aisse : parle jtecoute .
Je lui esst raconter .
Aisse : tw aussi tu deconne .
- eh c bon on change de sujet .
Aisse : alala les cpl daujd .
- mdrrr toi t pas en cpl peut etre ?
Aisse : bientot tkt pas .
- yiiih mm pas sa declare . dit moi tout bb .
Aisse : je flirte avc un ga il s'apl Ali c un comorien. 
- Yiihhh . Raye depuis quand.
Aisse : 3j .
On a continuer a parler et tout ct troo drole.
--
19h00
je commencer a me preparer . jai tjr pas recu d'apl de brayan. imaginer il vien plus me prendre 😖. Jai pris un bon bain 😍 Maquillage et ongle 👇

 Jai pris un bon bain 😍 Maquillage et ongle 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et la touche final la robe 😍💥

et la touche final la robe 😍💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAGAD J'ETAIS TROP BELLE . SI BRAYAN IL ME VOIT IL VA TOMBER C SUR 😏🔞 SURTOUT QUE LA ROBE MOULE MES FESSE  on voyait archi bien les formes je kiff .
On a pris un tas de snap avc Aisse et Mata 💦💄💄.
--
20h30
tjr pas de nouvelle de brayan . je vais pleurer 😵 Nan Nan kim pleure pas il va venir .
les fille me reconforter mais je perdez espoir mdr.
Aisse : si a 21h45 il est pas la tu bouge seul.
- oui 😖.
--
21h45
aucun signe ... je suis donc descendu je vous jure j'ai les larmes au yeux 😪 .
jai prit l'ascenseur je suis sorti et tout. les gens me complimenter pour la robe mais j'etais trop dans ma bulle . j'alai monter dans ma voiture quand..
On ma tenu le bras . jai pas vu c'est qui vu qu'il fesait noir . ducoup .
- Mais laisse moi tqui????!
j'avait la voix qui trembler tellement j'avais l'envie de pleurer .
? : pk t'pleure?
Jai direct reconnu la voix a Brayan 😍😍😍😍😍. Mon coeur il battait tellement fort .
Brayan : krkrkrkr enplus ta cru t'allais partir sans moi ?
il riez seul
moi je le fixer il etais magnifique 😍😍😍😍😍😍😍 il ma regarder puis il ma lacher le bras et il ma pris la main .
- jai cru t'alai pas venir 😢.
Brayan : jsui la nn ?
jai hocher la tete pour dire oui il ma regarder puis jai souris . il c mordu la levre avant de m'embrasser et me plaquer contre la voiture . il a poser sa main sur mes fesse et moi javai les mains sur sa nuque et une jambe lever sur le coter de sa cuisse .. ( jsp si vous voyait la position bref) limite on allai faire des bebe sur place MDR 😏💦 on s'avaler les babines wsh .
on est rester comme sa 3min puis il ma chuchoter
Brayan : ptn tme rend ouf
jai fait un sourire sadique 😏 on c lacher puis on est parti en direction de sa voiture . on est monter et il a demarrer .
- Ptn jai oublier la fete
Brayan : meme moi .
- sa te va trop bien le costume bb 😍😍 .
Brayan : tkt mm pas 😏😌 jsais taime
- on a parler et je me suis excuser pour se qui ct passer cette aprem et tout .
on est arriver et on est rentrer dans villa . 😵😵😵😵

Jetais choquer la villa elle est INCROYABLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jetais choquer la villa elle est INCROYABLE .
on est rentrer et tout puis les gens nous on regarder , javai reconnu les gens de l'entreprise . j'ai vu kenza assise accompagner d'un gars . elle nous a devisager . mdrrr cel la .
et yavait garrance qui zouker sur la piste avc un gars . et bhein .
on est parti s'asseoir a une table et tout . yavait chicha , alcool , buffet et tout ct une soiree quoi . Ya eu la session zouk . brayan ma prit la main puis on est parti sur la piste on etais grv coller serrer se qui ne plaiser pas a certaines 😏😏 .
💥🔞💦 on etais archi coller la temperature etais tres chaude .
on a fini de zooker et tout . on a continuer a danser avc des autre 'pote' de l'entreprise . a un moment je suis parti voir garrance elle ma juste dit salut puis elle est reparti a ses ocupation. OK .
on aura une disscution.
-- Brayan etais parti au toillete je continuer a danser et tout puis ya un gars qui commencer a m'accoster . au debut je rigoler avc lui pck il etais drole mais il commencer a mettre sa main dans mon décolleter la ya brayan qui debarque  😵...

ᴋɪᴍʙʀᴀ : ᴍᴏɪ & ᴍᴏɴ ᴘᴀᴛʀᴏɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant