CHAPITRE 3: Le changement d'un peuple

45 1 0
                                    

Ça y est voilà 1 an que nous sommes" les seuls " restant sur la terre entre temps ALPHA est mort son gang est détruit pour être reconstituer en plusieurs petit gang en son honneur. Dans notre labo on avance petit a petit sur nos recherches et découvrons que un nuages nucléaire avait créé ce déplacement et ces failles mystérieuse. Voilà donc des enfants qui grandissent mais lors d'un anniversaire que l'on fêtaient pour souhaiter à Lucas ses 18 ans la faille reaparue en nous montrant que tous les enfants mort au combat il y a 1 an étaient toujours en vie mais était revenue avec leur parents respectif qui étaient de l'autre côté du vortex, LUCAS traversa le vortex et trouva le même environnement que dans le monde des enfants sauf que les adultes était la comme si il ne c'était rien passé et vivaient leur vie.
Ça y est les chercheurs et moi même avions trouvés la faille de sortie mais... au même moment quand Loïc vit son père il y courut pour se griper à lui mais il ne parvient pas a traversee le vortex qui le fait rebondir ,seul Lucas qui était majeur pouvait désormais passer. Nous étions fixer seuls les enfants devenant majeur peuvent traverser la porte, ainsi Lucas n'avait pas le choix de retourner dans le monde normal. Notre gang fut dissout pour créer le peuple enfantin tout était clair c'était le changement d'un peuple.

Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes bloqués dans cet univers enfantin, nous commençons à ne plus rester sur nos gardes et nos recheches continues de plus bel. Nous en étions pas Sur mais il existe bien le même phénomène sur le continent américains. En apprenant cette nouvelle il fallait absolument réunir le conseil de nouveau nous n'étions plus "les seuls "sur cette planète de mystère .

LES SEULS- UN MYSTÈRE ENFANTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant