CHAPITRE 1: LA DISPARITION

44 3 0
                                    


4 jours. Voilà quatre jours que nous sommes bloqués dans ce bunker pour trouver un moyen de rétablir le mystère de la disparition des parents de chacun, la bande alpha mène un esprit de dictature sur le continent européens. Mais par chance on se situe dans une nouvelle zone militaire au nord de l'Espagne avec un équipement militaire important en véhicule blindé qui comprenait chacun des tours à mitrailleuse et des avions cargo ayant la capacité de transporter au moins 3 chars d'assauts pouvant être largué et des rafales aériens comprenant des réacteur a fusion et des lances missiles auto. Le lendemain, notre équipes de chercheurs dont je fait partie a travailler toutes la nuit pour découvrir ce qu'on appel : La disparition.
Cela est exacte lors de notre rapport auprès du conseil, ce réunissent président, chercheur, chefs d'escadrilles et représentant des soldats. Et notre président demande le verdict des recherches pour lui annoncer que la disparition a pour source un déplacement de plaques importants entre les deux continents américains et européens.Quand le déplacement de plaques eu lieu une faille fus crée et fait disparaître tous les adultes par une dematerialisation que nous ne pourions expliquer lorsque les enfants étaient éloignés de leurs parents en balade, ou dans bien d'autres lieux. Car c'est par la suite que, le gang ALPHA vient au pouvoir est annonce que l'empire européens et sous leurs ordre. Quelques jour plus tard, l'Europe était en crise les enfants n'appartenant pas a l'ALPHA restaient cachée ou rejoignaient la rébellion OMEGA pour combattre nos ennemis.
Voila maintenant 1 semaine que la catastrophe est arrivée et notre équipes devient de plus en plus tendue au fil du temps qui passe, leurs parents qui leurs manques ou des amis tués par des explosions nucléaires en expéditions et par des chasseurs de primes pour le compte de l'ALPHA, tous ceci peut faire peur mais ce qui va ce passer est inpensable...

LES SEULS- UN MYSTÈRE ENFANTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant