8 : 00 PM
PRS 🇫🇷Du haut de mes quinze ans j'ai traversé et vécu beaucoup de choses , bien ou mal sa m'est égale le monde est un monde ou les personnes sont souvent sans coeur , heureusement il reste encore de bonnes personnes mais pour les trouver il faut chercher .
Je vais vous raconter mon passé et mon présent , tout ça je l'ai vraiment vécu donc comme vous l'avez bien compris c'est une histoire vrais .
Allons - y !
Conversation téléphonique :
« Me : Non je viens de sortir des cours la »
« Very : Ah , tu veut qu'on se rejoins quelque part je t'invite à manger un truc »
« Me : C'est gentil , mais je dois rentrer immédiatement sinon ma tante va s'inquiéter »
« Very : Mais s'il te plaît ! j'ai grave envie de te voir la »
Homme : Excuse moi ! me tapant l'épaule
Me : Oui ?
Homme : Tu t'appelle comment ?
Me : Honey et toi ?
Homme : Darwyn
Me : Ok , Attend je te rappelle après ..
Darwyn : Je te dérange ? t'es pressé ?
Me : Tu me dérange pas mais je suis pressé oui
Darwyn : Donne moi ton numéro si sa te dérange pas on parlera plus tard quand on en aura l'occasion
Me : Vas-y ta de quoi noter ?
Darwyn : Oui
Je lui est donc passer mon numéro , à vrais dire ce jeune homme n'était pas mal du tout , métisse , cheveux crépus , style vestimentaire comme les gars de cité .
en bref , je cours après le bus pour rejoindre monsieur Very qui voulais absolument me voir , ce gars est trop protecteur avec moi c'est mon grand frère en gros .
Very : T'en a mis du temps
Me : Oui désolé
Very : Avec qui tu parlais tout à l'heure ?
Me : Un gars je c'est pas trop ce qu'il voulait
Very : Tu lui a passé tes réseaux ou ton numéro ?
Me : Non t'inquiète
Very : Bien , on va a Steak n sheak
Me : Tes riche toi , les menus coûte chers
Very : Ta geule
Me : Très impoli lui
Arrivé au fast food nommé " steak n sheak " je m'installe et Very prend les commandes , en vrai je suis grave contente qu'il m'invite manger car chez ma tante on va encore manger du riz flemme ...
Very : Tient
Me : Merci grand frère sourire
Very : Derien rire
Me : Sinon comment sa se passe en cours ?
Very : Normal hein et toi ?
Me : Ces que le début , a priori tout va bien pour le moment
Very : rire , tout va bien aller jusqu'à la fin tes folle toi
Me : T'inquiète je contrôle la situation . tes parents vont bien ?
Very : Oui et toi ?
Je lui est lancé un regard qu'il a vite compris pourquoi .
Very : Pardon c'est vrais ..
Me : Pas grave .
Cet question a changé l'ambiance on entendait que les bruit de fond , les gens qui papotaient ect... mais plus un mot ne sortais de nos bouches .
VOUS LISEZ
[ See baby ]
Action« Dieu , écoute cet prière , il ma fait du mal et je veut que tu lui fasse regretter jusqu'à qu'il ... »