[ 2 ] : START

3 1 0
                                    

Wa gwan 🙌🏽

_____________________


19 : 00



Je viens de rentrer , je jette mon sac a l'entrée et dis bonjour a ma tante ainsi qu'à ma petite nièce .


Tata Priscilla : T'es rentré tard aujourd'hui


Me : Je suis aller manger avec des potes



Tats Priscilla : Anw d'accord du coup tu va plus remanger ?



Me : Plus tard , je vais faire mes devoirs



Tata Priscilla : D'accord , Hum.. l'hôpital ma appeler



Me : Quoi ?! ils ont dis quoi ?




Tata Priscilla : T'inquiète elle est toujours en vie par la grâce de Dieu . mais son état se dégrade ..




Me : Ohw ... On pourra la rendre visite demain ?



Tata Priscilla : Oui bien sûr , tu termine a quel heure ?




Me : 14 : 30




Tata Priscilla : Ok quand tu rentrera on ira .





Me : D'accord tata





Je rentre dans ma chambre et sent un vibrement dans la poche de mon jeans , je prend mon téléphone c'était Darwyn , j'enregistre son numéro avant de répondre .


J'étais pas d'humeur à parler donc j'ai pas répondu en fin de compte, j'ai carrément éteint mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'étais pas d'humeur à parler donc j'ai pas répondu en fin de compte, j'ai carrément éteint mon téléphone .





Le lendemain , je voulais même pas aller en cours j'ai longtemps hésité avant de me lever enfaite j'en ai marre de vivre cet vie la je vous jure .. Ma mère est atteinte d'un cancer et mon papa n'est plus de ce monde , je suis obligé de vivre avec la soeur de ma mère , ma mère me manque tellement mais la voir dans cet état me détruit car je c'est qu'elle va pas vivre longtemps ..




je me prépare pour aller en cours , je met un jogging nike et sort de chez moi .






En cours j'étais grave pensive , fin pour tout vous dire je suis tout le temps entrain de penser .

Dans ce lycée je me suis fait quelque amis mais ces des amis sans intérêt , j'aime pas être avec du monde j'aime être seule enfaite on me dis souvent que je ne suis pas sociable or que si c'est juste que j'aime être entouré de bonne personne qui vont pas me mèner a l'échec .



[ See baby ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant