P.d.v yoongi:
Je descendai le regard vers son entre jambe bien gonflé. Je le levai, fermai la porte cette fois à clef et retournai m'assoir.
Yoongi: Approche mon coeur...
Il s'approcha de moi. Tout en ayant les larmes aux yeux. Mon pauvre petit chou, son éréction devait lui faire mal...
Yg: Baisse ton pontalon
Il me regarda d'abord incrédule, puis en voyant mon air sérieux,il s'éxecuta. Biensûr,il prit soin de mettre la main devant son entre jambe pour essayer de la cacher.
Yg: Enleve ton caleçon aussi
Jimin: Hyung.... dit-il gené
Yg: Hé ,mon ange, ce n'est que moi,ne t'inquiéte pas
Il acquiessa doucement et le baissa. C'est alors que je vis son éréction. Son petit membre rosi par l'ecxitation, il était tout simplement a croquer. Toujours les yeux baisses, je vis qu'il rougit. Je souris face à sa reaction. Ashh, ce gosse est vraiment trop chou.
Yg: Bon maintenant, tu vas mettre ta main dessus et faire des vas et viens.
Il sembla ne pas comprendre mais s'éxécuta comme même assez maladroitement. Il ferma les yeux, commença à gémir et à lâcher des petits couinements tout simplement bandants. Trés rapidement, je remarquai qu'il augmenta la cadence. Tout son être puait la luxure. Je le voulais, sur le champ. J'avais envie, non besoin de lui. Me sentant à l'étroit dans mon jean pour une deuxiéme fois, je décidai d'attendre qu'il ai fini pour pouvoir me soulager.
Soudain, je l'entendis lâcher des gemissements plus forts et plus aïgus que les autres. Mon éxitation monta en fléche. S'il continuait comme ça non seulement il alertera toute la maison mais en plus je ne me retiendrais pas de le prendre sur place.
Subitement, sans m'en rendre compte, je collai mes lévres aux siennes. Il repondit maladroitement au baiser le mieux qu'il pu. Il haletait et nous dûmes nous séparer par manque d'air. Finalement,il jouit sur la couverture.Yg: Yah jimin...
Jm: Excuse me~~~ dit-il avec une bouille adorable
Je ne pouvais vraiment pas lui résister, je le pris dans mes bras et il s'assit sur mes genoux. Je poussai un petit couinement. Il s'était assis sur mon entre jambe déjà dur et douloureuse.
Yg: Jimin!~
Il remarqua mon petit probléme et se releva aussitôt.
Jm: Désolé hyung...
Yg: C'est rien mon coeur.
Jimin rentra prés de moi dans la couverture et s'allongea alors que j'étais encore en tailleur sur le lit. Voyant que j'étais assez détendu avec lui, et que nous étions en intimité. Je baissai mon pantalon et me caleçon et soupirai de bien-être. Jimin, lui, fixait mon entre jambe, avant de détourner le regard, géné. Je le vis rougir, ece qu'il sait a quel point il est bandant. Reprends toi yoongi!
Je posai délicatement ma main sur mon entre jambe alors que le visage de jimin ne se trouvait qu'à quelques centimétres de ma cuisse. Je commença de longs vas et viens sous le regard fiévreux du plus petit. Je lâchai quelques petits gemissements et essayait de me retenir devant le plus petit.
Subitement, je sentis une vif douleur au niveau de mon poingnet droit. Je stoppai tous mouvements. Je ne compris rien. Je mis ma main à côté de ma cuisse, levai mes yeux vers le plafond et grimaça de la douleur se trouvant dans mon entre jambe. N'atant pas à l'aise avec ma main gauche, je ne sus quoi faire.Me regardant grimacer, Jimin s'inquiéta.
Jm: Yoongi hyung tu as mal?
Yg: Oui mais ne t'inquiétes pas jimin, ça va aller, essayai-je de le rassurer
Non, ça n'allait pas bien de tout. J'avais une énorme éréction bien douloureuse entre les jambes, je ne pouvais pas bouger ma main et mon petit frére qui est putain de bandant est en train de voir la scéne.
Cest alors, que, soudainement, sans que je n'y comprenne quelque chose, je sentis une bouche se poser sur ma virilité.
J'hoquetais et sursautai de surprise, Jimin avait enroulé mon membre des ses belles lévres pulpeuses.Je le regardai supris avec des yeux ronds. Lui, avait les yeux fixés sur mon bas ventre. Il hésita quelque instants puis la pris en entier me fesant une gorge profonde. Je lâchai un gémissement de bein-être suite à son geste,je l'avoue, peu viril. Il entama de longs va et viens, c'était si bon...
Je mis mes mains dans ses doux cheveux et accélerai le rythme.Yg: Chimchim~ Hann~
Aprés quelque secondes , j'atteins l'apogée et me deversai en lui.
Contre tout attente et à ma plus grande surprise, il avala le contenu de sa bouche. Pas si innocent que ça le chimchim...Il remonta sa tête et me regarda d'un regard tellement innocent qui contrastait tellement à le fellation de malade qu'il venait de me faire. Je passai mes mains dans ses cheveux pour la deuxiéme fois. Il mit ses mains autour de ma nuque et s'approcha de moi, il me suppliai du regard. Comprenant ses intentions, je cueillis ses lévres pour la deuxiéme fois de la soirée. C'était un simple baiser rempli d'amour et de douceur. Ses lévres étaients si douces. Nous dûmes nous séparer à contre coeur par manque d'air.
Nous partîmes prendre une douche. Je lui sechai les cheveux et lui donnai pour seul habit un pull a moi qui lui arrivait jusqu'aux genoux. S'il savait à quel point il était sexy comme ça et il était tellement beau et mignon avec à la fois. Je m'enfui sous les draps avec lui dans mes bras. Et il finit pas tomber dans les bras de morphé sous mes caresses sur ses cheveux...Yg: Je t'aime chim... chuchotai-je en comtemplant son magnifique visage endormi avant de sombrer dans le sommeil à mon tour...
VOUS LISEZ
A strange family
General FictionQuand pour Kim Seokjin et Kim Namjoon, l'adoption de 5 enfants se révéle être plus difficile qu'ils ne le croyaient...