J'essayai de le repousser de toutes mes forces mais c'était comme-ci une force herculéene s'était emparée de lui , il était plus fort que moi.
Soudain, je le repoussai sauvagement et il tomba par terre ,je ne voulais pas lui faire de mal mais si il continuait , j'aurais cedé.
Il me regarda d'abord incrédule, ses yeux devinrent rouge et larmoyants. J'eu voumi réagir, le prendre dans mes bras,lui dire à quelle point je suis désolé, je suis censé être son protecteur et non la personne qui lui fais du mal. Je me detéstais interieurement pour mon geste et avant que je ne puisse foir quoi que ce soit, il sortit de la chambre rapidement..
Qu'ece que t'as encore foutu yoongi?
P.d.v Jimin:
C'est bon, j'en ai marre. Ça fait vraiment mal de de se faire rejeter par la personne qu'on aime.
De sentir que cette personne ne nous désire pas comme on la désire, de ressentir qu'on la dégoute.
Car, c'est ça à coup sur, yoongi s'invente des excuses mais la vraie raison est que je le degoûte...Je n'en peux plus, je n'en peux plus de tout ça, le douleur que je ressens est indescripitible, je veux mettre fin à tout cela, j'en ai juste marre.
Je me dirigeais instinctivement vers la chamnre de hoseok, j'ouvrais la porte de et même sans voir ce qu'il fesait je parti me réfugier dans ses bras.
Il posa son teléphone à la vue de mon état et serra sa prise autour de mon corps.
Je mis ma teêe dans le creux de son cou et explosais en sanglots.Comme s'il lisait dans mes pensées, il resta muet, cependant il ne posa q'une question.
Hk: Yoongi?
Je repondis positivement en hauchant la tête de haut en bas.
Il ressara sa prise encore plus fort, ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu' un sur qui on peut compter.
Nous restâmes ainsi quelque temps,moi allongé sur hoseok, mes jambes remontés au niveau de sa taille, l'entourant, une habitude, et lui frottant me frottant le dos de ces gestes doux haut en bas, en effet, il a toujours été affectueux...
Soudain, j'entendis un bruit, trop épuise, je ne bougeais pas pour autant. Mais je crus distinguer quelqu'un rentrer dans la chambre suivi de quelques bribes de conversation.
Pdv Hoseok:
Ça fait maitenant quelque temps que mon bébé est dans mes bras, le pauvre,il doit passer par de mavais moments.
Soudain, yoongi rentra dans la chambre. Il avait une mine affreuse et un air coupable collé au visage.
Yoongi: Il dort?
Hk: Je sais pas, répondis-je doucement
Et je rajoutai:
Hk: Yoongi quece que tu fais? Pourquoi tu le fais souffrir? C'est pas toi qui me disait que tu ferais tout pour tu le protégeras envers et contre tous? Il est passé ou le yoongi qui ne supportait pas voir jimin pleurer? Hein?
Celui qui me disait quand on est venu ici que maitenant tu ne le laisseras aucune larmes tomber sur ses joues?
Il est ou, dis le moi?Yg: Je ne veux pas le faire souffrir hoseok, je l'aime et tu le sais bien.
Donne le moi silteplaît...Hk: Moi aussi je l'aime et c'est pour cette raison que je vais pas te le donner...
C'est pas assez pour toi ce que t'as fait?
Soudain, jimin leva sa tête subitement et me regarda d'un air suppliant:
Jm: Hoseok silteplaît tu peux nous laisser?
J'aquiescai directement et sorti, aprés tout, le dernier mot reste à chimy
P.d.v Jimin:
Yoongi s'approcha de moi mais je m'eloignai vivement de lui, il ne bougea plus.
Me decision est prise, je ne veux plus de tout cela.
Certes ce que je vais faire va me dechirer le coeur mais je suis oblige, cette situation n'est plus supportable plus longtempsJm: Yoongi silteplaît, je vais te demander un truc et tu n'as pas ton mot à dire. Je veux qu' on redevienne fréres et uniquemenr ça.
Tout est fini je t'en supplie, laisse nous redevenir de simples fréres.Et je dirigeais mon regard vers le sol effrayé de sa reaction.
Je sais que yoongi m'aime, par consequent je sais que mes paroles sont aussi douloureusesbpour lui.Subitement, il s'approcha de moi a
à la vitesse de l'éclair, leva mon menton et je retrouvai ses levres à quelques millimetres de mon visage.
J'encrai mon regard dans le sien, nous deverouillames nos yeux ensemble. Je plongeai dans son regard et m'y perdaisYg: Jimin je ne pourrais jamais être
ston frére...Et je vis une lueur différente briller dans ses yeux avant qu'il ne se jette violemment sur mes lévres, il avait perdu le contrôle...
........................................................................
Hahahahha je vous vois vous voulez le lemon, ne vous inquiétez, il arrive bientôt🙂❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
A strange family
Genel KurguQuand pour Kim Seokjin et Kim Namjoon, l'adoption de 5 enfants se révéle être plus difficile qu'ils ne le croyaient...