P.d.v jimin:
Le lendemain matin:
Je papillonai des yeux pour m'habituer à la lumière de la piéce dont les rideaux étaient tirés. La premiére chose qui se présenta à ma vue était le visage angelique de yoongi...
Ses cheveux en bataille, son torse à peine muscle découvert, sa peau blanche comme le sucre, ses jambes autour de ma taille.
Il était tellement beau.
La nuit dérnière, je ne pus dormir. Je ne me resignai pas au fait que yoongi ne me touche pas. C'était inadmissible. Je réfléchis toute la nuit à une solution et une idée se presenta à mon esprit : Le rendre jaloux.Cette idée était vraiment super!
Je le comptemplai encore quelque secondes jusqu'à ce qu'un grognement sourd se fit entendre.
Jm: Anneyong suga~
Yg: Anneyong....Bien dormi?, dit-il en dégageant une méche de mes cheveux.
Je hochai la tête avant de me racler la gorge.
Yoongi partit prendre sa douche et je me dirigeai vers le salon.
Tae était assis sur le canapé en train de regarder un dessin animé, hopie était sur son téléphone et appa aidait eomma dans la cuisine. Une catastrophe arrive je vous le dis...Je décidai de mettre mon plan à execution.
J'allai me blottir dans les bras de tae qu'il ouvrit bien grand pour maccueillir et attendai sagement que yoongi sorte de la chambre.Tae avait clairement les meilleurs calins de tout l'univers. Sa chaleur corporelle, ses bras musclés, son torse bizzarement moelleux...
Je me contentai de rester blotti contre lui et de regarder l'animé jusqu'à la venue de suga.... Jusqu'à ce que je sentis quelque chose sur mon torse.
Jungkook, de sa force herculéene, me porta en princesse et me jeta tel un sac de patate sur l'autre canapé. Puis il se jeta a son tour dans les bras de tae qui passe un bras derriére sa taille sans bouger ses yeux du dessin animé. Il se firent un léger smack rapide, alors que la bouulle adorable de jungkook était encore endormie.Jungkook posa sa tête sur l'épaule de tae qui fit de meme.
Ah ce couple....juste trop KAWAÏ !!!!
Ok, mais en attendant, MOI, je fais comment??
Bon je verrai plus tard...
Namjoon: Les petits vous êtes prets?
Sg,tae,jk,hope,jm: YAH!!! ON EST PAS DES PETITS!!!
Jin emit un petit rire amusé de notre reaction.
Namjoon: Allez montez.
~Ellipse du trajet~
Bon, je sais ce que je vais faire. Depuis le début de l'année ,un mec, un gros porc, a, comment dire, des vues sur moi...
Il me l'a fait comprendre, mais, le regard que yoongi lui avait lancé l'avait dissuadé d'aller plus loin.DRINGGGG!!!!
Bon,autant se jeter à l'eau. Je m'approchai vers lui et sa bande de pote.
Jm: Jaegwon?
Jaegwon: Oui jimin?
Dieu sait à quel point cette phrase fut dure à prononcer.
Jm: Tu veux bien déjeuner avec moi?
Comme je m'attendais, la réponse fut positive.Je savait trés bien que jaegwon n'en voulait que pour mon cul mais de toute façon,on n'irai pas loin, aprés tout,je veut juste rendre yoongi jaloux.
Nous rentrâmes ensemble à la cafeteria, je m'assis avec jaegwon comme convenu. Ces potes lui lancérent des regards qui voulait dire: Bravo tu va te le pecho.
VOUS LISEZ
A strange family
General FictionQuand pour Kim Seokjin et Kim Namjoon, l'adoption de 5 enfants se révéle être plus difficile qu'ils ne le croyaient...