22 [Texte]

1.5K 125 43
                                    




A son plus grand bonheur, la journée se termina rapidement. Bien que Thomas adorer apprendre, il détestait en revanche les journées trop longues et ses profs qui enseignaient comme des pieds. Mais ils détestaient par dessus tout croiser ses ennemies dans les couloirs... C'était bien Newt adosser contre un casier, pianotant sur son portable d'un air lasser.

- Tiens, mais c'est le héro ! Fit-il en remarquant la présence du brun.

Le héro en question leva les yeux au ciel sans répondre, ce qui énerva Newt qui se mit à le suivre. Il essaya de commençait une discussion mais Thomas était intraitable. Voyant que la situation ne tournait pas à son avantage, Newt opta pour la provocation.

- C'est vrai que toi et Gally vous fricoter ensemble ? Non parce que tout le monde arrête pas d'en parler...

- Arrête de raconter des conneries Newton.

Newton sourit, satisfait d'avoir enfin obtenu une réponse, si vaste soit elle. Il se plaça devant lui en abordant le plus charmeur de ses sourires. Thomas en haussa un sourcil en essayant de se frayait un passage, mais Newt était tenace.

- Allons, tu as peur de moi ou quoi ? Les héros n'ont pas peur.

- Tu va arrêter de m'appeler le héro ! Réplique Thomas en le poussant.

Cela n'impressionne pas Newt qui revint presque aussitôt à la charge. Thomas lui demanda ce qu'il voulait mais le blond préférait la jouer mystérieux. Thomas leva une dernière fois les yeux au ciel avant de le pousser une bonne fois pour tout pour s'enfuir d'ici. Au plus loin Newton était, au mieux il se porter.

Newt le rattrapa rapidement et commença à essayer de le frapper au visage mais heureusement Thomas avait prévu le coup car il s'écarta au bon moment.

- Mais merde tu veut quoi ?!

- Que t'arrête de faire le malin pour commencer ! S'écria Newt qui détester quand on l'ignorer.

- C'est moi qui fait le malin ?! Réplique Thomas en scrutant son ennemie de haut en bas.

- Ouais tu fait le malin. Répéta le blond.

- Tu mérite même pas mon attention. Dit Thomas calmement ce qui fit sortir Newt de ces gonds. Tu joue les grandes gueules parce que sans ça t'existe pas. T'es obliger de faire le con pour avoir de l'attention. C'est ça ton problème. T'es pathétique.

Le blond vira au rouge instantanément. Les paroles du brun l'avait toucher en plein cœur. Voilà pourquoi il le craignait autant, parce qu'il savait exactement quoi dire pour l'atteindre.
Newt fonça sur lui le poing lever après lui avoir lancer divers insultes. Thomas réagit vite et lui bloqua les poignets en essayant de le maîtriser. Une fois bien immobiliser, Thomas lui sourit d'un air clairement moqueur.

- Comme c'est mignon, le petit chaton sort les griffes. Newt grogna en essayant de se dégager. Et au faite, bien jouer pour Kira et Ben. T'a bien foutu la merde, bravo ! Fit Thomas d'un ton de reproche.

- Ben le méritait ! Dit le blondinet.

- Tu n'a pas à tant mêler ! C'est pas toi qui gère ici.

LGDC • Newtmas[SMS/Texte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant