Je sais que ce que je vais dire n'a aucun rapport avec l'histoire, mais j'avais besoin de le dire quelque part et ça peut peut-être vous faire prendre conscience de certaines choses.
Profitez vraiment de vos proches que ce soit la famille ou vos ami(e)s car tout peut basculer très vite. Le jour de mon oral de Français à était le meilleur parce que je sentais que j'avais réussi l'épreuve, mais aussi le pire en début de soirée. Il y a bientôt deux mois, j'ai perdu une amie et j'ai réalisé le jour de son décès et les jours d'après que je ne lui avais pas assez montré mon amour pour elle. J'aurais dû lui dire tellement de choses, mais je ne l'est pas fait et j'ai beaucoup de regrets parce que j'aurais voulu qu'elle sache tout ce que j'avais sur le cœur lui concernant. Je ne la connaissais que depuis la rentrée 2017, mais je suis devenue très vite amie avec elle et je ne pensais pas que tout se finirait aussi vite. Comme je n'ai pas pu lui dire tout ce que j'aurais voulu, je me suis retrouvé bêtement à écrire une lettre pour elle, qu'elle ne verra jamais et que je garde avec moi depuis ce jour. Je vous dit tout ça parce qu'il y a quelques jours, je me suis retrouvée seule dehors à regarder le ciel et les éclairs et j'ai eu une grosse pensée pour elle. Alors n'attendez pas pour dire votre amour, votre amitié et tout le reste à votre entourage par ce que comme quoi, la mort n'est pas très loin.
Bonne lecture !
Pdv de Camila
- 1 mois plus tard, avril -
Avec les filles, nous venons de finir notre prestation à X-Factor. Nous avons chanté «Skyscraper » de Demi Lovato face à un autre groupe. Simon Cowell, un des juges, nous a envoyé dans le top douze et nous sommes donc en demi-finale ce qui est incroyable !
En un mois, il s'est passé énormément de chose. Avec Lauren, les choses se sont un peu améliorées. Je lui ai dit qu'après avoir bien réfléchi, j'avais fait une erreur. Mais bien sûr, je ne pensais pas un mot de ce que je lui avais dit.
J'étais sur de mes sentiments pour elle, ils étaient très forts et je n'avais jamais ressenti ça avant. Ce n'était pas simplement un petit coup de cœur que j'avais pour elle, c'était plus que ça, c'était comme un coup de foudre.
Nous sommes donc vite redevenue proches et la routine a repris. Austin est le seul au courant de ma situation et il me conseille de rompre avec Shawn si je suis vraiment sur de mes sentiments pour Lauren. Le problème, c'est que je n'ai pas le courage de le quitter. Je l'ai aimé ça, c'est sur, mais j'ai des sentiments beaucoup plus forts pour Lauren, sans aucun doute.
Je n'ai pas le courage de le dire à Shawn, car je sais qu'il sera anéanti. Je le connais beaucoup trop bien pour savoir comment il réagira et je sais que je n'arriverai pas à le voir aussi triste. Il ne mérite pas que je laisse, mais il faudra bien qu'il le sache un jour, je ne peux pas continuer à être avec lui si je ne ressens plus rien.
Donc, depuis un mois, j'agis avec lui comme si tout allait bien, mais il n'est pas dupe à se point et il sait que quelque chose ne va pas. Je lui dis sans cesse qu'il n'a pas à s'inquiéter, mais un jour cela ne marchera plus.
Les jours passent et passent et je me sens perdue, je ne sais plus quoi faire. Dois-je vraiment persistais avec Lauren ou dois-je abandonner cette idée ?
Après que nous nous sommes toutes rhabillées, Lauren m'a proposé de venir chez elle, et j'ai accepté.
- On ne restera pas longtemps chez moi, je prends ma guitare et nous allons au parc !, s'exclame-t-elle.
VOUS LISEZ
Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]
FanficRésumé du tome 1, terminé le 28/11/2018 : Camila habitait auparavant à Cuba mais à cause du travail de ses parents, elle déménage à Miami pour sa rentrée en première. Elle ne connait personne mais quatre filles vont l'accueillir dans ce nouveau lycé...