- 27 Août 2017 -Pdv de Camila
Aujourd'hui, il y a la cérémonie des MTV Video Music Awards et je vais chanter en exclusivité mon premier single pour mon album qui sortira très prochainement.
Cette cérémonie va être aussi le moment où je reverrais Lauren pour la première fois depuis neuf mois. Je ne sais pas du tout comment tout cela va se passer, si nous allons nous parler ou nous éviter.
Les filles vont également performer leur single promotionnel pour leur album qui est sorti il y a quelques jours. D'ailleurs, je suis en train d'écouter celui-ci pendant mon vol jusqu'en Californie, lieu ou se situe la cérémonie.
Quand j'arrive à la musique "Don't Say You Love Me", j'ai un énorme pressentiment que celle-ci soit écrite par Lauren et qu'elle soit destiné à moi...
La musique commence directement avec la voix de Lauren et ce que je sentais arrivée se confirma directement.
"Don't say you miss me when you don't call
Ne dis pas que je te manque alors que tu n'appelles pas
Don't say you're hurtin' without the scars
Ne dis pas que tu es blessé sans les cicatrices
Don't promise me tonight without tomorrow too
Ne me promets pas ce soir sans demain avec
Don't say you love me unless you do
Ne dis pas que tu m'aimes sans le faire", chante Lauren.Cela commence fort directement, elle nous décrit totalement. Je lui ai dit qu'elle me manquait il y a quelques mois et pourtant, je n'ai pas appelé, je n'ai rien tenté envers elle.
Pourrions-nous retourner au temps du lycée où nous arrivions à nous aimer sans trop de galères ? Parce que cette période me manque.
Je comprends tout à fait qu'elle dise "Ne dis pas que tu m'aimes sans le faire ", car à mon départ, je lui ai dit que je faisais cela pour elle et que nous allions enfin pouvoir vivre notre relation aux yeux de tous, mais tout s'est effondré et nous nous sommes abandonnées.
"How am I supposed to take it
Comment suis-je supposée le prendre
When weeks go by and I'm still waitin'
Quand les semaines passent et que j'attends toujours
I say I'm OK but i can' fake it, yeah
Je dis que je suis OK mais je ne peux faire semblant, ouais
Even when I try, yeah, something's missing
Même quand j'essaye, ouais, quelque chose est manquant" , chante Ally.Chaque parole de cette musique me touche en plein cœur, car elles visent clairement moi et seulement moi.
C'est vrai que les semaines passent, et même les mois au point où nous en sommes et notre relation est toujours au point mort, toujours à l'abandon alors que nous nous aimons, c'est sûr.
Quand la chanson se termine, je regarde les crédits de la musique et je vois que c'est bien uniquement Lauren qui l'a écrite en entière comme je le pensais.
- MTV Video Music Awards -
En arrivant au lieu de l'événement, le stress augmente d'un cran. J'ai tellement peur de croiser Lauren et de ce qu'il se passera par la suite.
VOUS LISEZ
Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]
FanficRésumé du tome 1, terminé le 28/11/2018 : Camila habitait auparavant à Cuba mais à cause du travail de ses parents, elle déménage à Miami pour sa rentrée en première. Elle ne connait personne mais quatre filles vont l'accueillir dans ce nouveau lycé...