one

13 0 0
                                    

    Il est près de six heure du matin quand Jungkook va se coucher. Il regarde par la grande baie vitrée de sa chambre, contemple le panorama complet de la ville. Ah.. Séoul...certains jour il l'aime, d'autre il la déteste. Elle est sa prison et son échappatoire.

Il s'arrête quelques minutes, réfléchis au ralentit pendant que le soleil se lève lentement, remplissant la pièce de nuances oranges et roses. Il adorait ce moment précis, où tout ce à quoi il pense est la beauté, le calme et la liberté.

Une fois que le soleil est installé dans le ciel, il décide d'aller se coucher. Pousse les feuilles qui traînent sur son lit - des énièmes papiers à signer à ramener au bureau le plus vite possible - s'installe et ferme les yeux.

Soudain, lorsqu'il atteignait enfin un sommeil quelque peu profond, son smartphone vibre, laissant apparaître un rappel de son calendrier : « rdv 10h Kim Seokjin, galerie ».

–    Merde merde merde merde, eh meerde !

Il lui reste à peine 3h de sommeil, et ce rendez-vous est très important pour lui, c'est une nouvelle chance d'exposer ses photos, la deuxième pour être exacte. Mais il l'avait totalement oublié, pour changer.

Aller, 3h c'est pas si grave, il à eu bien pire, se dit-il en s'endormant.

       Il avait passé la nuit à développer ses clichés prit la veille dans les rues de Séoul, celles de Gangnam. Il ne vit pas le temps passer, comme toujours. Il aime travailler pendant que la ville est plus calme et au ralentit. C'est aussi le seul moment de la journée qu'il a de disponible la plupart du temps. Mais c'est surtout qu'il ne se sent pas à l'aise avec le monde et le brouahah qu'il engendre, pas à l'aise avec le rôle qu'il doit jouer à l'extérieur devant toute sa meute, toute cette foule qui pense le connaitre et l'adule. Il faut dire qu'il est beau, il a un certain charme et un sourire à faire tomber; c'est tout ce qui comptait lorsqu'il devait faire des apparitions aux côtés de sa famille. Il est le fils prodige, le mâle alpha dans toute sa splendeur, bon en tout, intelligent, riche, le gendre parfait. Il fait parti de la haute, des privilégiés, et c'est ce qui le définis bien plus que tout le reste.

  Il déambulait et profitait de l'extérieur donc de nuit et à sa manière ; en captant chaque détails qui attirait son regard. Tout sent moins fort, tout est moins suffoquant, la nuit. Il était seul dans ces moments là, et ça lui convenait. Personne ne pouvait le reconnaître, surtout dans un hoodie et un jean noir, quand il est connu pour être habillé de manière chic et distinguée. Il utilisait un parfum assez fort qui permet de camoufler son odeur, autrement il se ferait repérer par les habitants - il dégage une odeur assez atypique des autres alphas, une odeur fraiche mais puissante, du musc mélangé à des notes florales - une senteur enivrante qui attirait les oméga comme des mouches.

De retour à son appartement,  il avait prévenu son grand frère qu'il ne rentrait pas – c'était la seule personne de sa famille à qui il faisait confiance, et la seule à connaitre l'existence de ce loft. Ce dernier ressemblait à tout sauf à une pièce de vie lui répétait Yoongi. C'était un atelier dans lequel un lit, une table et autres s'étaient imposés. Étonnement, le mélange collait bien pour jk ; un style rustique et à la fois industriel. Il était plutôt grand, mais il n'avait pas l'utilité d'autant de place, il l'avait acheté parce qu'il en avait les moyens, c'est tout. La moitié du loft était alors vide, blanc, sans vie, mais elle était présente et rappelait à jungkook sa solitude.

    Il essayait tant bien que mal d'exposer ses photos, mais avec son père, c'était pas gagné. Il était un des membres du gouvernement, et en étant son fils, il ne peut pas juste vivre en prenant de simples photos, il doit suivre le chemin des études soit dans le droit, soit dans la politique, mais certainement pas dans l'art. Mais Jungkook n'en avait rien à faire. Ne pouvant s'inscrire dans des cours de photographies, il apprenait de lui-même, et les résultats étaient assez satisfaisait jusqu'à maintenant. Cependant, une part de lui reste curieuse, souhaite en savoir plus. Il sent qu'il lui manque certaines technique, et point de vus. Sa seule solution est donc d'exposer en tant qu'anonyme, JK ; discret et simple. Personne ne l'a jamais rencontré, jamais vu, ni parlé. C'est ce qui fait son charme selon certains, ceux qui suivent son art de près comme de loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tomorrow belongs to us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant