tag 16

42 6 73
                                    

Tag donner part  Jupiter2903

#1 Comment tu t'appelles ?
 
....lisouille100 sa n'a pas changé ^^
 
#2 As tu déjà ris, seule à une de tes blagues?
 
Oui même que parfois j'ai pas le temps de la fini je suis déjà morte de rire 😂
 
#3 Ta citation préférée?

Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne conte pas forcément...

Albert Einstein

#4 Pourquoi cette citation ?
 
Parseque ma vie....😐
 
#5 Tag tout tes abonnés
 
Ou lalala Mais jais trop la flemme moi la...

 
#6 Écris un os sur le shop SNK que tu détestes le plus

(Haaa berk  erwin x levi 😖 désolé pour si il y a des fan de se chip mais moi...)

Cela vas faire un mois qu'Eren, mon mari, est parti au front combatre les titan, un mois que mon aman Erwin c'est incruter dans notre lit et un mois que je veux me débarrasser de lui je ne sais plus quoi faire... Je suis perdu pourquoi diable mon chéri ne me répond t'il pas... est t'il mort ? 

Non. Il ne préfère ne pas y penser...ou bien, son diabolique aman y est t'il pour quelque chose ? Levi pris le temps de peser le pour et le contre puis il se dit que après tout étant chez lui il pouvais le virer en paix.
Le soir même il le fit et balenssa les affaires à la figure du blond. Enérvé et en rage Erwin claque la porte en lui disant qu'il le regretterait incessamment sous peux... et malheureusement pour Levi deux semaines plus tard il ressus une lettre du bataillon d'exploration ou Eren était...

La lettre lui annoncer que son mari avais péri dans la bataille qu'il avais été fort jusqu'au bout. Mais que ses blaissures étant si profonde, ils etait obligé du l'achever. En lisant cette lettre Levi s'effondra de douleur, son coeur en milliers de morceaux des torant de larmes ravagent son si beau visage...son monde venais de s'effondreralors c'etait ça la punition d'Erwin.... pris de rage Levi se lèva pris un couteau de boucher et........






D'essent

















Encore. ..














Encore





Bon ok  c'est la. ..

Il alla chez Erwin rentra part effraction.
Il était occupé à baiser sa maîtresse dans sa chambre une certaine Petra. Il pénétra dans la pièce et avec son regard rempli de rage. Il les tua tout les deux de sang froid.
Ce n'ai que 4 semaine plus tard qu'on découvrir deux corps en début de décomposition et à peine 2 semaines plus tard dans un cimetière sur une tombe encore décoré des lettres "E.A"
Un petit homme aux cheveux noir coupe à la undercut, une rose noir à la mains, mort part empoisonnement volontaire coucher a côté de la tombe de son bien aimer. Il fut enterré dans la même tombe que son mari Eren Akerman.

Ils s'aiment encore de la haut on en est sur.  

Fin

#7 Tag 16 personnes
  (bon sa sa vas XD)
 
TaeUnAlien
MroronoaManson
sarasanakabane
AmbMJ2993
livaijaeger
DarkFlocon
SimonDutailly
THE-Levi-Ackerman
LyneAckerman
livaisenpai
Juviaandgrey
Sacha152152
ShadowyMoonlight
KorydwenArthury
titide974
MlleShigaraki

Mais euuuuuuuu >.<  tagué 😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant