~ 4 ~

231 22 2
                                    

_Ça va mieux ? Demanda Do Young à son partenaire après l'avoir soigné.

Yuk Hei lui répondit d'un hochement de tête, déposant ses yeux sur sa main enroulé de bandage jusqu'à voir une main se poser sur celle ci. Celle de Jung Woo. Dans celle intacte, la main de Do Young vint s'y poser. Actuellement dans le canapé entre ses deux hommes, il se laissa aller. Il pleurait de nouveau comme un bon gros bébé. Des sourires attendrit firent place sur les visages des deux coréens avant qu'ils ne le prirent dans leur bras.

_Aigoo.~ Chéri nous t'aimons tellement...jamais je n'irai voir ailleurs... Si c'est ça je l'aurais fait depuis belle lurette.~ Imagine, je te supporte depuis le lycée, tu crois que c'est aujourd'hui que je vais abandonner mon gros bébé ?

Yuk Hei releva les yeux vers Do Young, entendant de son oreille gauche le rire de Jung Woo par rapport aux discours du brun.

_Désole Doyoungie...je t'aime et désolé d'avoir douter. J'ai juste peur-...

_Tu n'as pas à avoir peur Lucas, ajouta Jung Woo. Et même si une quelconque erreur arriver de notre part, chacun de nous aura affaire à l'un de nous trois! Ok ?

Yuk Hei sourit, hochant de la tête avant de poser sa tête sur l'épaule du cadet. Suite à ça le chinois entraîna Do Young avec lui pour un câlin à trois.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant