~ 39 ~

189 18 1
                                    

_Do Young, ça va ? Tu ne parle pas ce soir, s'inquiéta Jung Woo. Ta séance c'est bien passé ? L'infirmier nous a dit que tu étais allongé par terre. Tu n'es pas tombé quand même ? Tu as mal quelque part ? Et Jin Young où était-il ?

Do Young releva la tête, arrêtant de manger ses pâtes à la crème pour regarder Jung Woo. Yuk Hei n'était pas encore rentré de sa journée de shopping avec Ten et Johnny alors ils se trouvaient seul tout les deux avec le deuxième plus jeune pour prendre soin du plus vieux.

_Oui...et non t'inquiètes, c'est bon... Jung Woo...j'aimerais profiter que Yuk Hei ne soit pas là pour en parler...

_Quoi donc ?

_C'est à propos de Jin Young...

Jung Woo fit mine d'être surpris bien qu'il se doutait de quelque chose mais il laissa Do Young parler étant donné qu'il était déjà dans sa lancé.

_Ouais tu as l'air d'être au courant et surtout de t'en douter... Et bien...j'ai de la peine pour lui...il se retrouve dans un amour...à sens unique comme on dit... Et... aujourd'hui...et bien...il m'a embrassé... Jung Woo... qu'est-ce que je dois faire...? Et si Yuk Hei l'apprend...?

_Do Young. Le dit Do Young leva la tête vers Jung Woo qui avançait vers lui avant que celui ci ne prenne sa tête pour la mettre contre son ventre, tout en caressant ses cheveux. Do Young. Lucas n'en saura rien...et puis ce n'est pas de faute, ce n'est pas comme ci c'est toi qui lui avait demandé. Même si il en vient à le savoir, je lui expliquerai correctement à ta place d'accord ? Aller, tu devrais finir de manger et aller te reposer, c'est le mieux à faire. Tu fais beaucoup d'effort pour remarcher et tu dois en être épuisé. Veux-tu une tisane pour t'endormir ?

Il hocha de la tête, souriant. Il resta dans ses bras, profitant de ses caresses.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant