Chapitre 35

988 82 68
                                    

J'ai vraiment essayée de m'appliquer le plus possible pour ce chapitre parcce que pour moi c'est je pense que c'est vraiment le plus important de la fiction :)

Je vous laisse découvrir ça !

JIN JKDSNFEREEZQMIVFHUFH il m'a assassinée le con.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était assis ici sur le rebord de ce toit en pleine nuit, les jambes se pliant et se dépliant au-dessus du vide, cet endroit qui lui était si familier auparavant ne lui inspirait plus grande confiance aujourd'hui.

Piégé dans la solitude et les larmes, Jungkook ne pleurait plus et semblait simplement perdu dans ses plus profondes songes.

Un dérapage et tous s'effondreraient.

Il n'affichait plus aucune expression, comme si tous les sentiments de celui-ci jusqu'à présent enfoui en lui, rampaient désormais sur son visage. Il avait absolument tout, ou du moins, il le pensait, alors pourquoi cette sensation l'envahissait chaque instant de sa vie ?

Chaque seconde qui passaient, la sensation de détresse le dévorait.

- Jungkook ? Une voix douce et prudente s'adressant à lui toujours de dos avec ses jambes ballottant innocemment dans le vide.

- Pourquoi, es-tu ici ? Lui posa t-il la question d'une voix faible et fatiguée.

Il tourna lentement sa tête pour que celle-ci se retrouve sur son épaule, et que son regard croise une fois de plus le sien.

- D'abord... Fais moi plaisir, et replace tes jambes sur le toit... Lui demanda t-elle calmement, ne voulant pas le brusquer pour qu'il commette l'irréparable.

Le chanteur finit par lâcher le regard de son éternel amour, pour passer ses jambes au-dessus du rebord et descendre de celui-ci pour caler son dos contre.

La jeune femme vint se placer juste à ses côtés, à quelques centimètres, laissant également ses pensées dérivés comme celles de Jungkook.

Un long silence pris place entre eux, mais sincèrement, que devaient t-ils se dire après tout ça ?

Ils n'avaient aucune putain d'idées de ce qu'ils devaient se dire, tout était tellement flou, que ce soient leurs sentiments piétinés et auxquels ont à mis volontairement le feu ou même leur simple présence, ici même.

Oui, c'était ça, leur simple présence, faisait toute la différence en réalité.

- Je t'ai aimée Jungkook. Commença finalement Li-Hya, son regard dirigé vers le ciel étoilé se trouvant au-dessus d'eux.

- Et si tu avais su, répliqua directement Jungkook toujours d'un timbre très bas, mes vieux démons, tout ce pour quoi je t'ai menti... Souffla t-il dirigeant son regard vers le même endroit que Li-Hya, aurais-tu toujours eu ce même sourire envers moi ?

La question du jeune homme déstabilisa la jeune femme, mais pour autant elle garda son regard immobile. Sa réflexion avait une part de vrai et ça la jeune femme le savait.

Si elle avait tout su, dès le début, son comportement aurait t-il été le même ?

- M'aurais-tu aimé de la même manière ? Continua t-il.

- Sincèrement, souffla t-elle tout en fermant délicatement ses paupières, un soupçon d'amertume présent dans ses cordes vocales, je ne pense pas.

Love is not over - Jeon J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant