Mettez le média au moment où je vous l'indiquerais mes chéris :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le groupe « heite » avait officiellement fait leur début, et les retours suite à leur premier MV était franchement supérieur à leur attente. Elles s'étaient déjà faites une place dans le monde de la K-pop, une musique entraînante avec une choréagraphie travaillée et un visuel des plus beau.
« Le nouveau girlsband de la YG, une relève qui ne nous déçoit jamais » avait commenté un célèbre journaliste lors d'une émission journalière.
---
- Je regardais tout le temps les Mcountdown chez moi, j'arrive pas à croire que maintenant c'est nous qui sommes sur le plateau ! Yura était complètement excité d'être dans les coulisses de cette émission, opposant plusieurs groupes à chaque émission.
La bouche des trois filles en face d'elle formaient un petit « o », montrant clairement leur étonnement face au comportement plus qu'enjoué de la plus vieille, d'habitude si calme.
- C'est la première fois que je vois Yura dans cet état...Commença Sun-Hi.
- Va chercher le manager Sun-Hi, je crois que Yura n'est pas dans son état normal... Renchérit Li-Hya, affichant un air faussement inquiet.
- Rends-nous Yura, sale robot ! Retourne sur ta planète ! S'affola Jun-Ae tout en secouant Yura comme un prunier.
- Non mais vous êtes des grandes tarées ! S'exclama Yura tout en retirant d'un geste sec les bras de Sun-Hi. Des folles j'vous jure... Pas moyen d'être contente en paix, ce qu'elles me soûlent sérieux, ça y est vous m'avez gavée. Partis Yura tout en continuant à grommeler des insultes inaudibles.
- Là, on la retrouve... Un petit sourire sur le coin des lèvres des filles, fière de leur provocation.
Cependant, pensant que la plus âgée ne reviendrais pas de si tôt, sûrement encore vexée, elle débarqua de nouveau dans la loge des filles, un air paniqué plaqué au visage, cherchant activement du regard l'objet de sa panique.
La maquilleuse de Li-Hya termina le léger trait d'eyliner de la jeune femme avant de finir à la perfection son teint pour qu'aucune imperfection ne puisse être distingué.
- J'ai terminé, tu peux aller installer ton micro maintenant. Lui affirma la maquilleuse tout en rangeant ses pinceaux dans une trousse.
- Merci beaucoup, vous me rendez tellement jolie à chaque fois. Lui souria Li-Hya.
- C'est mon travail après tout. Dit t-elle en ramena les cheveux de la jeune femme en avant, toujours assise face au miroir.
Elle se leva de son fauteuil afin de se diriger vers les techniciens, cependant une main lui attrapa le poignet.
- Yura ?
- Dis, moi...Elle semblait chercher ses mots, comme d'habitude t'as pas regarder les autres groupes qui seront avec nous pendant l'émission ? Sa question semblait sonner plutôt comme une affirmation.
- Hm, je comptais regarder après, pourquoi ? S'interrogea la jeune idole.
- Tu sais que...Les garçons ont fait leur comeback hier... Elle laissa sa phrase en suspends laissant Li-Hya deviner la suite.
[Mettre le média]
Seulement bien sûr que Li-Hya était au courant pour leur comeback, à vrai dire, elle suivait même toutes les actualités les concernant. Mais plus particulièrement le concernant.
VOUS LISEZ
Love is not over - Jeon J.K
Fiction généraleJ'avais espéré absurdement que la douleur que je ressentais, n'était que celle que tu m'avais donnée, et qu'elle pouvait toujours être le signe de notre amour. Que peu importe combien de fois mon coeur devrait se briser, J'accepterai malgré tout...