Ils entendirent tous les deux, trois coups retentirent sur la porte et Lydia, prononça un léger « entrez » qui se fit quand même entendre vu que la personne ouvrit la porte.
Lydia ainsi que Jungkook vit d'abord Namjoon passer la porte, suivis de tous les autres membres. Ils avaient tous un énorme sourire collé au visage, me fixant d'abord moi et après jungkook.
- Nice to meet you ! I'm Rap Monster ! Dit t-il toujours en avançant dans la chambre accompagné des autres membres.
- Je peux parler coréen si tu le souhaites. Lui dit-t-elle avec un sourire aussi.
- Oh ! Je ne pensais pas qu'une Française pouvait parler coréen je suis super étonné ! Il ouvrit légèrement la bouche.
Tout de suite Taehyung qui se trouvait derrière Namjoon s'avança vers Lydia pour se présenter. Il prit sa main :
- Je suis tellement content d'enfin trouver quelqu'un qui parle Coréen ! Je suis V, ça fait des jours que j'essaye de placer deux phrases d'Anglais et je n'y arrive toujours pas, je n'en peux plus ! Dit t-il avec un grand sourire.
- Eh Tae, l'agresse pas comme ça, tu lui as sûrement fait peur ! Dit Jimin en posant sa main sur l'épaule de Taehyung. Moi c'est Jimin, mais appelle moi Chim ! Continua t-il de façon beaucoup trop mignonne au goût de Lydia. Trop de beauté devant elle pouvait lui faire tourner de l'œil dis donc.
Taehyung retire sa main, baragouinant quelques excuses, toujours avec cette voix douce, mais en même temps tellement grave.
Il rejoint Jungkook en passant ses bras autour de son cou.Taehyung et Jimin s'étaient à peine retiré qu'une autre présence bondis littéralement devant.
- I'm your hope, I'm J-hope, heureux de te rencontrer jeune demoiselle. Lui dit t-il avec énormément d'enthousiasme.
- Tu ne peux pas te présenter comme tout le monde non ?! Moi c'est Suga, mais tu peux m'appeler Yoongi. Dit t-il d'une voix plus douce que ces confrères.
- Vous êtes irrécupérable, j'en peux plus... Soupira Jungkook entre ses hyungs.
- Un peu plus de respect envers tes hyung petit maknae ! Rigola Jin. Au fait, moi c'est Jin, j'essaye de gérer ces six catastrophes, mais c'est dur...
- Eh, je ne suis pas une catastrophe moi ! Râla Namjoon.
- Je te rappelle le vase de la dernière fois ? Lança Jin avec un regard encore emplis d'agacement.
Namjoon baissa automatiquement la tête comme s'il avait directement compris les propos de Jin... Avec leur scène de ménage, notre jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Un rire cristallin qui résonnait comme une merveilleuse mélodie aux oreilles des garçons.
- Mais au fait, vous rendez visite à quelqu'un pour être dans cette chambre ? Demanda Taehyung en tournant sa tête de droite à gauche visiblement essayant de trouver quelqu'un.
Lydia échangea un regard un peu gêné avec Jungkook, visiblement les autres membres, n'ayant pas fait très attention à sa tenue, se concentrant plus sur son visage angélique.
- Déjà, vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange pas. Commença Lydia avec une expression emplis de gentillesse. Et non, je ne rends pas visite à quelqu'un... À vrai dire, je suis moi-même atteinte du cancer des os. Elle marqua une pause après ces paroles, voyant les expressions toutes plus gêner les unes que les autres des membres. Cela fait plusieurs mois que je suis ici... J'ai hum...
Elle réfléchit plusieurs secondes avant de retrouver le mot quelle avait employé auparavant avec le maknae.
- J'ai refusé de faire de la chimiothérapie... Je ne voulais pas me faire mourir à petit feu... Perdre mes cheveux, me détruire aussi bien mentalement que physiquement...Je ne pouvais tout simplement pas le faire. Elle baissa les yeux après ces quelques paroles.
Mais elle les releva bien vite pour les poser sur tous les membres, pleins de joie dans ceux-ci.
- Mais je préfère largement que ce soit comme ça ! Et puis après tout ça se trouve ça ne m'aurais même pas sauver alors à quoi bon ? Je profite comme on dit ! Dit t-elle avec son éternel sourire.
Les membres étaient chacun déstabiliser par sa bonne humeur, et son magnifique sourire. Mais d'un côté, ils étaient heureux qu'elle le prenne ainsi, ils n'avaient encore jamais vu ça. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui voyait les choses dans ce sens-là... Pratiquement personne même.
- Je suis désolé pour toi... Souffla Namjoon.
- Mais vous n'avez pas à l'être enfin... Dit Lydia tout en se levant, se positionnant devant tous le groupe. J'ai hâte de vous entendre chanter en tout cas, enfin pas que moi, tous les patients ont hâte de vous voir performer !
- Oh oui d'ailleurs ! S'exclama J-hope, suivant Lydia dans sa bonne humeur. Nous étions venus te chercher Kookie pour justement préparer la petite représentation ! Il lança un regard complice avec notre jeune patiente, lui faisant comprendre qu'il voulait également détendre l'atmosphère.
La jeune femme prit la main de Jungkook, pour qu'il se lève du lit.
- Allez Jungkook je ne te retiens pas plus longtemps vas y ! Dit t-elle toute sourire à son interlocuteur.
Jungkook se reprit également, lui dévoilant son plus beau sourire. [Média] Le toucher de sa peau contre la sienne lui avait paru si doux.
- J'y vais, mais tu as intérêt d'attendre ça avec beaucoup d'impatience !
- Je le ferais ! Sourit de nouveau Lydia, ses yeux se plissant, une petite lueur brillant dans ceux-ci.
- Mais dis donc vous vous tutoyez déjà tous les deux ! S'exclama Jin plutôt surpris.
- Je vous l'ai dit vous pouvez me tutoyer également, les formalités ne servent à rien ici. Répondis Lydia, se retournant vers celui-ci.
- Aucun souci, alors on te tutoiera, Lydia. Dit Yoongi avec un sourire légèrement prononcé.
- Allez venez, on a encore un peu de boulot, le manager nous attends. Dit Namjoon tout en prenant Jungkook par les épaules.
- Oui allez à plus tard Lydia ! Termina Jimin.
Les garçons se dirigèrent tous vers la porte et sortirent en même temps, Lydia leur fit un bref signe de main, avant qu'ils ne referment la porte derrière eux.
Celle-ci poussa un léger soupir à leur départ, se redirigeant vers la fenêtre, admirant de nouveau le paysage. Elle rouvrit celle-ci, respirant ainsi l'air provenant de l'extérieur.
« Je ne pensais pas que ça me ferais autant d'effet d'en reparler à voix haute... Je n'étais plus habitué à expliquer tout ça... Ça n'a pas changer, c'est toujours aussi dur après tout... »
VOUS LISEZ
Love is not over - Jeon J.K
Fiksi UmumJ'avais espéré absurdement que la douleur que je ressentais, n'était que celle que tu m'avais donnée, et qu'elle pouvait toujours être le signe de notre amour. Que peu importe combien de fois mon coeur devrait se briser, J'accepterai malgré tout...