Darnelle en multimédia.
Pdv mel
J'étais vraiment presser de rentrer chez moi parceque en plus il faisait frais et je gelais littérallement. Je presse Donc les pas et me retrouve Enfin devant mon appartement j'ouvre la porte d'entrée et apercois une silhouette dans l'ombre. Mon premier réflexe était de mettre en marche l'interrupteur et la j'ai eu comme un choc un vrai choc.
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
_ADRIEN!!!!!
Adrien: Salut Mélanie
A Ce moment la mon coeur à failli sortir de ma poitrine tellement il battait fort je me demande si j'ai toujours des sentiments pour lui ou si C'EST la haine qui s'exprime ainsi en moi .
_ Qu'est ce que Tu fais chez moi après tout ce que Tu as fait dis je en hurlant Presque.
A ce moment la trop de souvenirs me Sont revenu et mes larmes se sont mises à couler toutes seules. J'avais envie de lui lancer au visage tout ce qu'il m'avait fait mais je me retenait quand même il me fixa pendant de longue minutes si je le connaissait pas j'aurais dit qu'il se sentais coupable mais ce mec est plus faux que les extensions de Hillary.
Adrien:je sais que je t'es fait énormément souffrir mais Tu sais quand Tu m'as annoncer que je serais Papa je m'en sentais pas capable et le seul moyen que j'aï trouvé C'était de partir je sais j'ai été lâche mais je veux avoir une seconde chance je veux montrer à mon fils ou à ma fille que je tiens à lui que je l'aime et si possible me rachetter. Tu sais je suis pas un monstre mais yavait la pression de mes parents et tout je dependait encore d'eux désolé mel mais je t'aime et je veux me rattraper Tu n'est pas obliger de me croire je le mérite J'ai été plus qu'un lâche .
J'ai failli un instant redevinir cette jeune fille sensible et faible d'autrefois cette jeune fille qui pardonne sans réfléchir qui se disait qu'il y àvait une part de gentillesse en chaque homme J'ai même cru voir une larme dans Les yeux d'Adrien Oui dans ses yeux à ce monstre. J'ai failli le serrer dans mes bras et lui dire que je le Comprenais mais au lieu de ça je lui ai mit une Claque mais cela ne me suffissait pas Oui cela n'apaisait pas la colère que je pouvais ressentir en ce moment précis et durant ces dernières années.
_sors de chez moi Stp dis je sur un ton très calme. Je ne voulais pas savoir comment il etait arriver la Je voulais juste qu'il parte.Adrien:Je comprend que tu m'en veuille Je peux voir mon enfant au moins.
Et la encore j'ai eu l'impression de recevoir une gifle en pleine face mon enfant était mort Oui mort Et de quelle Droit voulais t_Il le voir à part le concevoir Il n'as rien fait d'autre Je ne lui permet pas de l'appeller mon enfant Il n'as pas le droit de dire mon enfant Je le deteste Et la inconsciemment encore Je me remit à pleurer voulais t_Il me détruire en une nuit ou quoi voulais t_Il me rappeller tout ce que j'avais reussi à oublier.
_ Tu n'as le droit de l'appeller ton enfant Tu n'as rien fait pour lui et de toute façon ça n'aurait servit à rien Il est mort Oui ta fille est morte j'ai fait une grossesse extra uterineAdrien:désolé mel
_SORS
Sans prostester Il prend le chemin de la porte Je le suis et le raccompagne dehors Il était vraiment triste. Pourquoi me disait t_Il désolé son désolé me rameneras t_Il mon bébé? Il rentre alors dans sa caisse et se barre Je m'assure qu'il soit bien partie et m'apprête à retourner dans l'appartement quand tout à coup j'entends mon prénom
Pdv breason
J'étais complètement hivre en rentrant chez moi j'aperçois un mec super beau sortir de l'appartement de mel Je sais pas pourquoi J'étais furieux cette meuf jouait à la Sainte ni touche mais elle ramenait des mecs chez elle_ Mélanie
Elle se retourner un peu perplexe et si Je la connaissais pas j'aurais dit qu'Elle était triste
Je sais pas pourquoi Je me met à crier
_ Espèce de pute tu joue à la dure alors qu'au fond tu baise des garçons chez toi
Elle me devisagea longtemps et se barre tout en claquant très fort la porte
_ C'EST ça barre toi ouais sale pute sa ta même pas le courage d'avouer ta vrai nature. Ouais barre toi j "attrape une pierre et la frappe très fort contre sa fenêtre Elle se brisa.
***********************
Il y à de l'orage dans l'air?
Des idées pour la suite?
VOUS LISEZ
Tu m'as changé
RomanceMélanie une jeune fille de 18 ans à énormément souffert pour cela elle s'est renfermer sur elle aime n'ayant plus confiance en elle même et degageant de la haine de la ranceur Mais lui vas rentrer dans sa vie et tout chambouler entre Amour douceur t...