Interrogations.

15 4 0
                                    

Breason en multimédia.

Pdv breason

Je me suis réveiller ce matin la avec un horrible mal de tête toujours allonger dans le canapé. Je me lève tant bien que mal pour rentrer chez moi sans faire de bruit quand j'aperçois Mélanie sortir de savoir chambre avec un peignoir. Elle était vraiment super sexy Je la devorait Presque du regard après c'est dans mes habitudes. J'ai l "impression qu'elle était vraiment mal à l'aise.

Mélanie: Bonjour

Breason:Salut Ta bien dormi?

Mélanie: C'EST à toi que je devrais poser la question?

Breason:oui ca vas mieux meme si J'ai toujours mal à la tête

Mélanie:désolé je savais pas que c'était toi

Breaqon:C'EST pas grave ce qui est fait est fait t'inquiète
Elle me Réponds avec un léger sourire angélique.
Je comprends pas pourquoi Elle joue à la dure Elle  à l'air si gentil au fond douce mais Je peux clairement lire dans ses yeux la haine et surtout beaucoup de douleurs Je voulais pas la forcer à se confier mais Je voyais clairement qu'elle en avait besoin
Breason:Je sais que Je suis le numero 1 sur ta liste mais on pourrait devenir ami?

_melanie:Il vaut mieux pas

Breason:Mais pourquoi Je te propose juste mon amitié

Mélanie: Et Je te dit que Je m'ennuie passerais bien j'ai fait une erreur Je l'aime corriger Tu peux rentrer chez toi maintenant.

Breason:Vas te faire Tu te prend pour qui? Dis Je énerver

Je rentre chez moi en me demandans ce Qui pourrait bien clocher chez cette fille étais Elle lunatique ou se prenait elle pour la Reine du monde. J'étais vraiment vénère c'est la toute première fois que je propose mon amitié à quelqu'un et encore moi suis à une fille la plupart du temps tout le monde veut etre dans mon clan d'amis mais elle non pour qui se prennait elle. Et pourquoi je me fatigue l'esprit pour elle je m'en fou d'elle Enfin je crois. Je m'habille après avoir pris une douche et direction le lycée.

Tu m'as changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant