♥ Partie 2 ♥

1.5K 56 56
                                    

♠ Bonne Lecture Partie 2 ♠

♠Raven ♠



*********************************************************************

<<Lucy>>

Mmm...Qui m'appelle? Je regarde partout et vois la femme à l'accueil venir vers moi. Très belle femme aux cheveux blanc comme ceux de Mir....MIRAJANE!

-LUCY! Lucy Heartfillia c'est bien toi ?!

Je la vois s'approcher, elle avait les larmes aux yeux.

-Oui Mira,......c'est bien moi, lui dis-je de la plus douce possible.

-Oh mon dieu Lucy !

Elle me prit fortement dans ses bras, me serrant encore et encore plus fort analyse...aucun moyen de s'échapper help!

-Tu m'as tellement manqué Lucy !

-Je te crois Mira.

Je lui fis un sourire dès plus rassurant, elle sourit aussi et essuya ses larmes.

-Et bien , si tu accueilles tous les clients comme ça, je comprend pourquoi ils reviennent, lui fis-je remarquer en rigolant.

-Je...., elle se mit à rougir. Arrête ne me charrie pas Lucy! Et tu n'es pas une cliente!

Zut ! Le rendez-vous !

-Mira! j'ai rendez-vous avec ton patron ! Je vais être en retard!

-Merde ! Vite je t'emmène!

On pris l'ascenseur. 140 étages heureusement que j'ai pas le vertiges! Mira me dit de passer a l'accueil pour papoter après le rendez-vous, ce que j'accepte évidement.

-Lucy ...tu devrais m'attendre, je vais parler à l'assistant du patron.

-Pourquoi ne veux -tu pas que je le vois ? je fis un sourire malicieux. Tu veux le garder pour toi toute seule héhéhé !

-Que...Quoi ! Pas du tout !

<<Mira ? >>

Cette voix ... ne me dite pas que c'est lui .

<< Mira t'es avec qui ? >>

Je fis les gros yeux l'albinos qui me sers d'amie .

-Tu rigoles là,j'espère! dis-je en chuchotant.

-J'avais oublié, désolé désolé, tu sais toute notre bande de lycée travaillent ici.....

-Tu avais juste oublié de me dire que la raison pour laquelle je suis partie travaille ici!!!!

-Désolée Lucy.

Elle fit un moue triste et désolée. Elle sait que je pouvais pas résister à cette tête au lycée ! Sa marche encore ! Espèce Sorcière ....

-Sa va ! T'es pardonnée...

-Merci ! De toute façon t'avais pas le choix !

Je la regarda blasée.Désespérant .

<<Bon Mira j'arrive >>

A peine, entendis-je ça, que Grey Fullbuster alias mon ex meilleur ami et ex amoureux de lycée, se tenait devant moi tout aussi choquer que moi.

Enfin réuni ♥Greylu♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant