♣ Partie 4 ♣

1.6K 51 30
                                    


J'ouvre la porte et là je vis Natsu.

<<Natsu ?>>

Mon regard se tourne vers Jubia, elle avait sa main sur devant sa bouche, les yeux grands ouvert.

-Lucy...on devrait partir, dit-elle en me regardait...soucieusement ?

Je m'avance vers lui, puis m'arrête et me retourne.

-Jubia, tu devrais rentrée.

-Mm..mais....

-Tout vas bien,je te tiens au courant d'accord.

Je lui fis un sourire pour la rassurée. Elle attend quelques secondes puis partie.

-Lucy ..je ..je peux tout t'expliquer.....

Natsu...

Je m'avance vers lui et soupire.

-Je ne t'en veux pas Natsu...

-Mais je ...

Je lui fis un beau sourire et me tourne.

-S'il te plait, peux-tu me laisser quelque instant avec lui ?

La fille avec lui me regarde surprise, elle béguait quelques mots et finis par aller dans la salle de bain .

-Écoute Natsu...

-Non, c'est à moi de ..., me coupa t-il.

-Silence!

Il se tut, je soupire et inspire, c'est le moment ....., je le fixe.

-Natsu, je ne t'en veux pas, vraiment! Je savais que sa n'allais pas dans notre couple et si sa n'aurai pas été toi, se serait moi, donc c'est mieux ainsi. Je dois aussi t'avouer, que je t'ai toujours perçu comme un grand frère, plutôt bizarre hein , rigolai-je stressée. Je t'aime et se serra toujours le cas, mais pas de façon amoureuse, plutôt fraternel, tu vois ? Alors vraiment je ne t'en veux pas.

Il me regarde surpris, puis se met à rire, passe sa main dans ses cheveux. Il ressemble à Grey quand il fait ça.

-Pourquoi c'est toi qui romps alors que c'est moi qui t'es trompé,mais c'est vrai que tu mérites mieux....Je t'aimerais toujours Lucy, t'es tellement parfaite j'te jure ! Je te vois aussi comme ma sœur, pas au début je t'aimais vraiment enfin amoureusement, je veux dire mais au fil du temps, je l'ai réalisé, je t'aime aussi d'un amour fraternel. Désolé, tu méritais pas ça, même si tu penses comme moi. Je suis désolé Luce..., dit-il, le regard triste.

Je lui fis un sourire tendre, qu'il me rendit.

-T'inquiète Nat'. Je t'aime fréro!

Il rigole et me décoiffe.

-Bon, je crois que je dérange, rigolais-je. Je repasse plus tard, finis ce que tu as à faire et prévient moi ok ?

-D'accord Luce....merci.

-Oh faite..j'imagine que tu voudras déménager ...

Il me regarde surpris.

-Et bien non, je ...enfin...si sa te dérange pas ...

Je me moque de lui, tu ne me dérangeras jamais.

-Non, tu peux rester tout le temps que tu veux, c'est pas parce qu'on est plus en couple que je vais te jeté comme un malpropre.

Il soupire et me sourit d'une toute nouvelle façon, très ....fraternel?.

-Merci Luce, qu'est ce que je ferai sans toi ?!

Enfin réuni ♥Greylu♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant