Stan: ouais mais ca fait deux jour qu'on loupe l'ecole donc euh ....
Moi: ouais mais tu sais quoi moi j'm'en fout
Stan: ouais j'avoue c'est cool
*elips jusqu'a 17h
Moi: bon a+ faut que je rentre chez moi sinon ma mere va m'engueuler !
Stan: ouais ok a+
Je sort de chez stan pour rentrer chez moi. Une fois arriver je monte dans ma chambre , je pose mes affaires et je sort mon telephone pour parler avec stan .[voire fin du chapitre !]
Je coupe mon portable , j'en ai marre, il me soule ! Sérieux il a quoi dans la tête, il dit qu'il faut pas le dire , et maintenant c'est lui qui veut en parler !
Je fait rien pendant 2 heures , je sais pas quoi fair .... jusqu'a ce que m'a mere m'appelle pour manger . Je remonte et je vois que j'ai un message .Je le regarde mais ne répond pas ... il m'en envoie mais je n'ai pas l'intention de lui parler ! Je vais me coucher pour fair passer .
Je me réveille et me prépare pour aller a l'école . Je part de chez moi mais reste un peut devant pour avoir a passer le moins de temps possible avec stan . Je vais a l'arrêt de bus et le bus arrive 1 minute après, je monte dedans et me met assez loin de tout le monde .je descend du bus et va vers l'école mais quelqu'un me retiens par le bras ...Stan: kyle ... j-je peut te parler ...
Moi: NAN !
Je retire mon bras et part en marchant assez vite vers un coin isolé de l'école . Malgré ca , stan arrive a me trouver ...
Stan: kyle .. s'il te plait !
Moi: casse toi !
Je me met en position foetale la tete dans les bras pour ne pas le regarder .
Stan: ok ! Mais quand tu auras besoin de moi tu viendra pas me chercher !
Kyle: j'ai pas besoin de toi pour vivre !
Stan: MOI NON PLUS !
Je me remet en boule et lâche une ou deux larme , je relève un peut la tête et vois que lui aussi commence a pleurer et qu'il part . J'éssuie mes larme et part en classe . On s'installe . Et j'attend que les heures passe en jouant avec mes stylo . Je repense a ce qui c'est passer mais retiens mes larme
Stan: monsieur , j'peut aller a la poubelle
Garisson: oui mais dépêche toi
Il va a la poubelle et jette un truc ...
*ellipse jusqu'a la fin du cours*
Moi: qu'est ce que tu a jeter !?
Stan: Ca te regarde ou pas !!
Moi: ben peut etre !
Stan: casse toi me fait pas chier j'veux plus jamais te voir
Stan se casse et part a la cantine et je fait de même . On s'assoit pas du tout a la même table . Je parle pas ... j'ai pas envie .. je me dépêche de manger et re-part dans la coure de récré et va dans le coin de tout a l'heure . Je met a pleurer en re-pensant a tout a l'heure . Je me rend compte que j'ai ete con sur se coups la . Et je me décide d'aller m'excuser auprès de stan . Je vais vers la cours pour le trouver et je vais vers lui .
Moi: stan .. je ¦
Stan: NAN ! J'VEUX PAS T'ENTENDRE ! tu m'a traiter comme un merde alors vien pas t'excuser s'te plait !!
Je repart les larme coule sans que je le contrôle ... je cours jusqu'a ce que j'arrive derrière l'ecole . Je me laisse glisser sur le mur et met mes mains sur mes yeux et continu de pleurer .
*ellipse jusqu'a la fin de la journée
Je rentre chez moi je retiens mes larme avant d'arriver dans ma chambre . J'arrive chez moi et cour jusqu'a ma chambre . Je m' assoit sur mon lit et commence a relâcher toutes les larmes que j'ai retenue jusqu'a maintenant ...je n'ai jamais autant pleurer ... je jette mon sac par terre avant de m'effondré sur mon lit ... je n'ai pas hâte d'être demain .... je repense a tout et me dit que en quelque seconde ... j'ai gâché presque 10 ans d'amitié ..... je suis fatigué , mais j'ai pas envie de dormir ... je pleur de plus en plus ... je sais pas si je le retrouverais ... j'en ai marre d'être con ! Je frappe un grand coup dans le mur , ca me fait mal mais je m'en fout ... ca m'aide a relâcher tout . Je re-tape plusieurs fois jusqu'a ce que je n'ai plus de force . Je ne pleur plus trop ... juste quelque larmes coulent quand je frappe .
Je m'épuise a frapper dans le mur , j'arrête . J'ai les phalange de la mains pleines de sang ! Mais j'm'en fout ! J'ai quand meme frapper hyper fort (mec fait gaffe ... t'a jamais fait ca avant !)... oh ! Merde , j'vais dire quoi a mes parents si ils le voient .... eh puis merde j'm'en fout !*ellipse de la nuit *
Le lendemain je me lève. Je me prépare pour l'école , je ne déjeune pas .. j'ai pas faim ! Je part a l'arrêt de bus . Une fois le bus arriver , je monte dedans et me place a la meme place qu'hier . On arrive je descend du bus et je cours jusqu'a mon coin
VOUS LISEZ
Un Amour Partit D'une Dispute (Style)
Fanfictionbon euh .. c'est ma premier fanfic ! en plus je l'ai fait (ou plutôt on) sur south park ! je l'ais fait avec ma meilleure amie (elle a pas de conte wattpad mais elle a fait le point de vu de stan et moi celui de kyle )