Fin

586 36 13
                                    


Je me réveille , le soleil me tape sur la gueule . Ike hurle dans toute la maison ! Pour quelle raison je ne sais pas , mais putain j'ai actuellement envie de l'étrangler ! Je me lève et vais déjeuner sans rien dire parce que sinon tout va me retomber dessus .. je mange .. en silence puis débarrasse . Je remonte dans ma chambre en montant les escaliers très lentement ! Une fois arriver dans ma chambre , je referme la porte de celle-ci . Une fois sur mon lit je sens mon téléphone vibrer . C'est stan !

Je me dépêche de me préparer , prévient ma mère et cours vers chez stan . J'arrive chez lui , je sonne . Ca mère m'ouvre et me dit d'entrer je monte les escaliers et ouvre la porte de stan .

Stan : y'a pas de facteurs le dimanche .

Moi: QUOI ??! il n'y a effectivement facteurs le dimanche .

stan: de toi ...

Moi: qu'est ce que tu racontes !?

Stan: craig ...

Moi: bon tu va parler correctement ?

Stan: tu veux vraiment que j't'avoue tout ?

Moi: qu'est ce que tu veux m'avouer

Stan: ...je-je suis ..

Moi: tu est quoi ?? MERDE !

J'me doute un peut de se qu'il peut dire ... mais , NAN ! C'est pas possible !

Stan: je sais pas comment te le dire en faite mais ......

Moi: mais ?

Stan: je suis amoureux ...

Moi: mais de qui bordel !? Si tu me dit wendy j'te tue !

Stan: pourquoi tu me tue ??

Moi: change pas de sujet merde !!!

Stan: pourquoi tu trouve ca si important ?!

Moi: CHANGE PAS DE PUTAIN DE SUJET !!

stan: de toi ...

Je suis perdue la ....... je ne pensais pas que c'était réciproque ... oh et merde hein ! Je lui saute dans le bras comme ''réponse'' . On reste comme ca pendant quelque temps . Il me prend la mains et je ne le repousse pas .

*éclipse jusqu'au lendemain *

Je me réveille dans les bras de stan .... merde on a cours !

Stan: t'a prévenu ta mère , comment on vas fair en cours ..., ma mère vas se poser des questions , en plus hier j'lui ai dit sodomie a la place de sortie !

Moi: clame , calme , calme ! Pour ma mère t'inquiète , a l'école on s'en fout , oui ta mère vas se poser des questions ...

On descend en bas (on vas pas descendre en haut en même temps ....
NDA: c'est un pléonasme mdr !)

sharon: les garçons vous inquiétez j'ai prévenu ta mère kyle

Nous2: cool

Je saute intérieurement de joie ! On déjeune , on se prépare et on vas a l'arrêt de bus !
Stan fait une tentative de me prendre la main mais je le repousse .

Moi: Cartman .

Stan: ah oui c'est vrais !

On continue le chemin pour arriver a l'arrêt de bus

Cartman: eh ! Ca vas les tarlouzes !

Fallait si attendre ...

Moi/stan: ta gueule Cartman !

Le bus arrive ..

Chaufeuse: dépêcher vous on est très en retard !

Stan: on le sait vieille conne !

Chaufeuse: qu'est ce que tu a dit ?!

Stan: j'ai dit : on le sait vieille conne !

Chaufeuse: ah , moi aussi .

Stan: elle est vraiment sourde comme un porc

Moi: ouais !

On monte dans le bus . Je me met a côté de stan , comme d'hab . On se tien la main et je me ma tête sur son épaule .

———————————————
Voila voila ! On a finit ici parce que .. bas toutes les bonnes chose ont une fin !
J'espère que cette fanfiction vous auras plut ! 😋

Un Amour Partit D'une Dispute (Style) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant