On rentre finalement chez nous chacun de notre côté . Je me retrouve devant ma maison et fini par rentrer quelque seconde plus tard . Ma mère se trouve juste devant moi , énerver .... et merde j'ai oublier de lui dire que je partais ! Bon bas c'est super tout ca !Ma mère: où etait-tu !?
Moi: j.. j'etais avec stan ...
Ma mère: tu aurais pu nous prévenir ! Monte dans ta chambre et tu y reste !
Je me dirige vers l'escalier en regardant mes chaussures . Je reste dans ma chambre sans rien avoir a fair . Je commence a pensé a stan ... pourquoi ? Je sais pas .... mais j'suis tellement bien quand je suis avec lui ! La j'ai qu'une seule envie c'est d'être avec lui ! Hmm .... ca fait pas un peut gay ?! Tant pis ... j'assume !
Je reste comme ca ... a pensé a lui ... sans pouvoir me l'enlever de l'esprit ! On est juste meilleurs amis ... c'est tout .... je me perd dans mes pensées ... je sais pas .. stan c'est comme un frère pour moi ! J'suis quand même pas ... nan ! On est meilleur ami depuis toujours je peux pas .. et pis merde ! Je sais pas quoi en penser .... c'est pas un drame d'être .... amoureux .... de son ... meilleur ami ? ..... je ... je ... je suis amoureux ?..... nan c'est pas possible ! Stan est certes , la personne dont je suis le plus proche mais de la a en être tomber amoureux .... et puis au pire , si c'est comme ca je suis obligé de l'accepter ! Mais ... c'est quand même bizarre ... ca sera plus jamais pareille ... je sais pas .... et si il le prend mal ! Et si il ne veut plus être ami avec moi si je lui dit ! Est-ce-qu'il va le remarquer !? Putain j'ai peur !Bon , j'vais quand même dormir parce que .. voila quoi !
——————————————
Tout petit chapitre mais .... voila quoi j'en dit pas plus ...
VOUS LISEZ
Un Amour Partit D'une Dispute (Style)
Fanfictionbon euh .. c'est ma premier fanfic ! en plus je l'ai fait (ou plutôt on) sur south park ! je l'ais fait avec ma meilleure amie (elle a pas de conte wattpad mais elle a fait le point de vu de stan et moi celui de kyle )