Kise Ryouta

328 18 1
                                    

Pdv Asae

     Je l'ai toujours admiré, d'aussi loin que je me souvienne..En maternelle, il avait déjà ce sourire qui me faisait fondre.. comme toutes les autres, maintenant. Mais je ne veux pas être comme toutes les autres, alors je joue le rôle d'une amie d'enfance, toujours là,quelque soit le soucis mais inexistante au lycée, à l'extérieur du club, du moins. Cela fait 5 ans maintenant que ce cinéma dure. Depuis qu'il a commencé son boulot de mannequin pour être exacte. Et je commence à être fatiguée de ce double rôle...

?-ASAE !!

     Je lève la tête, surprise d'être tirée brutalement de mes pensées, et je vois Kise, devant moi, entouré de l'équipe de Kaijo, me fixer.

Pdv Kise

     Dans la lune, encore une fois, comme tant de fois depuis ces derniers temps.. Comme si elle était amoureuse. En fait non pas comme. J'en suis sur. Elle est amoureuse de quelqu'un de l'équipe et ça m'énerve. Non pas parce qu'on se connaît depuis notre enfance et qu'elle ne m'a rien dit. Mais parce que c'est pas moi cet heureux chanceux.

Asae :Euh oui ?

Kise :Et ben! Ça fait 5 min qu'on t'appelle merci de redescendre ENFIN parmi nous sur terre !!

Pdv Asae

     Je regarde mon ami d'enfance sans comprendre d'où peut bien lui venir ce ton froid. Si il veut être désagréable, on va être 2 à jouer !J'ai oublié de préciser que je suis rancunière, amoureuse ou non.

Asae :Quoi ?

Coach :On attend ton compte rendu de l'entraînement

Asae :Ah! Pardon!

     J'attrape mon calepin avant d'énoncer ce que j'ai pu remarquer sur les différents joueurs avant de finir sur une note encourageante :

Asae : En clair vous êtes tous en train de faire de gros progrès, mais cela ne doit pas vouloir dire que vous pouvez vous contenter du minima ! Voila pour moi ^^

     L'équipe me remercie avant de partir se changer. J'en profite pour aller m'excuser auprès du coach avant de filer à mon rendez vous. Car oui je sors ce soir. Sortir c'est un bien grand mot. J'ai invité mes amis de Teiko à passer la soirée chez moi!

Pdv Kise

     Je file et me change en vitesse éclair, préférant remettre la douche à chez moi. Il faut que je lui parle et vite !

Nakamura : Elle était encore en train de rêvasser. Je me demande à quoi elle pensait.

Moriyama :D'après les revues que je lis c'est la comportement typique d'une fille amoureuse. Je suppose même que c'est un gars de l'équipe.

Kobori :Ah oui et de qui d'apres toi ?

     Je serre les poings et arrête d'écouter. L'idée qu'elle puisse aimer l'un d'eux met insupportable. Alors que toutes les filles sont à mes pieds et la seule que je n'ai pas est celle que je désire depuis le collège...

Kobori :Et toi Kise t'en pense quoi ? Vous vous connaissez depuis longtemps tu dois bien savoir quelque chose, non ?

Kise : Non.

Kobori :Et toi Yukio ? Vous êtes souvent ensemble elle t'as dit quelque chose ?

     Même dans un simple mot je ne peux m'empêcher d'être agressif. Je remarque d'ailleurs que Yukio n'a pas décroché un mot sur le sujet.... C'est vrai que tous les deux s'entendent super bien..Alors.. Ce serait lui ? Il est le seul à qui j'ai parlé de ce que je ressens pour l'argentée.. J'ai l impression qu'il m'a trahis. Je ressens une haine égale à la douleur que j'éprouve. Je claque la porte de mon casier, prends mon sac en attend sa réponse qui tarde à venir, comme si il réfléchissait

Kuroko no basketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant