Voila alors la c'est un petit peu particulier mais j'espere que cela vous plaira. Je me suis demander ce qu'avait pu ressentir Akashi a ce moment la de l'histoire (Si vous n'avez pas lu Extra Game ou vu The last Game, c'est la meme chose, je vous deconseille de lire ce qui suis sous peine de spoil!). C'est la seconde version et je pense que je vais la réecrire. Un jour. A part ca les dialogues sont tiré du manga.
Bonne lecture :)
La vie tend à un équilibre précaire entre les dualités. Chaud, Froid. Lumière, Ténèbres. Gentil,Méchant. Ce sont des contraires qui ne peuvent exister l'un sans l'autre, comme les deux face d'une même pièce et qui ont besoin de l'autre pour avoir un sens.
Parfois cela représente quelqu'un.Moi, Akashi Seijuro en suis un parfait exemple. Deux personnalités dans un même corps, deux capacités différentes pour deux esprits différents.
Aujourd'hui j'ai le contrôle mais je peux le céder à mon autre moi, pour essayer de nous assurer la victoire contre Jabberwock. Mais malgré un échanges, je suis .. Non nous sommes bloqués.Empereur tout puissant mis en échec par des Americains imbus d'eux-mêmes. Peut importe je NE PEUX PAS perdre. Pas après l'humiliation de Strky. Pas après le sacrifice de Ryota. Pas après la blessure d'Atsushi.
- C'est bien ce que je pensais.. C'est le seul moyen qu'il nous reste..
J'observe autour de moi. Une douce lumière nous entoure, moi et mon alter ego. Nous sommes face à face.
- Je suis venu te faire mes adieux
- Mais qu es ce que tu raconte?!,m'exclame-je même si j'ai déjà compris ce qu'il voulait dire.
- Tu le sais très bien. Nash est trop fort.... Tel que l'on est partis, on ne pourra pas le battre. Quand j'ai vu ses yeux de Bélial... J'ai été surpris, bien sur, mais j'ai aussi compris qu'on avait une opportunité. Les yeux de l'empereur ne sont pas moins performants que les siens.. c'est qu'ils n'ont jamais atteint leur stade optimal.
Il marque une pause me laissant assimilé ses propos qui me mènent à la même conclusion que lui avant de reprendre :
- Et la raison est simple : Toi et Moi, nous sommes deux. Je dois donc disparaître... Je te laisse tout pour que tu puisse redevenir un individu complet. Je suis sûr qu'en couplant ta vison optimisée du jeu qui te permet de réaliser les passes ultimes avec les yeux de l'empereur grâce auquel tu peux voir le futur, tu pourras égaler ou même surpasser Nash !
Je sais que c'est la seule option qu'il nous reste mais je ne veux pas. Non que cela me plaise d'être« incomplet » mais que je vis depuis si longtemps avec lui que j'appréhende sa disparition.
- Il n'y a pas d autres solution ?,ne puis-je m empêcher de demander.
- Ne t'inquiete pas pour moi, me rassure-t-il avant d'ajouter avec un sourire, à la base je n'aurais jamais dû exister... et puis tu m'as fait le plus des cadeaux d'adieu en me laissant jouer une dernière fois avec tous nos camarades... Alors.. Merci.
Je ferme les yeux, une larme coulant lelong de ma joue. Je le sens se fondre en moi et disparaître. Nous étions faibles et isolés malgré notre présence dans ce même corps. Nous sommes redevenus un avec un seul pouvoir enfin pleinement éveillé et complet, ayant trouvé cette équilibre parfait tant recherché. Toi mon double absolu tu t'es sacrifié pour la victoire sans hésité. Nous allons gagné ce match pour toi, pour ceux qui ont placé leurs espoirs en nous, pour Ryota et Atsushi. Adieu...
J'ouvre les yeux
- Nash, tu peux voir le futur de tous les joueurs. Mais ton point faible, c'est que tu te limite à ça.
VOUS LISEZ
Kuroko no basket
FanfictionAu debut j'avais prevu de faire un recueuil de OS, mais je me dis avec le recul que ca serait trop compliqué. Donc je posterai de temps en temps des moments ou j'aurais essayer de me mettre a la place du perso savoir ce qu'il pensait etc bref ce ser...