- Rends moi mes clés !Suga, un regard espiègle les agita une nouvelle fois sous mon nez. Cela faisait dix minutes qu'il m'avait volé les clés de mon appartement et refusait de me les rendre, s'amusant de ma colère. Pour la énième fois je sautai pour essayer de les saisir. Je les effleurai mais je ne réussis pas à aller plus loin.
-Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas rentrer chez toi sache que ma porte t'est grande ouverte, dis suga avec une voix moqueuse.
Pourquoi donc le bad boy du lycée s'amusait il ainsi à me tourmenter ! C'était quoi son problème ! Qu'est ce que je lui avais fait?
- Alors Anaïs tu retentes ta chance? Me nargua t'il en faisant tourner mes clés autour de son index.
Je lui fonçai dessus n'ayant en vue que mon trophée et alors que j'allais m'élançer, il attrapa mon poignet. Avec force, il me plaqua contre le mur du lycée.
- Pourquoi tu m'emmerdes! Qu'est ce tu as contre moi!? Il me regarda.
Pour la première fois, son visage était sérieux. Il me serra d'autant plus fort le poignet et murmura.
- C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question... qu'est-ce que tu m'as fait ?
Sa voix était devenu grave, un peu trop... il rapprocha son visage du mien. Nos yeux se défierent. Son corps me plaqua, m'empêchant de m'échapper. Une pluie fine commençait à tomber sur nous. Il était près, beaucoup trop près. D'un mouvement rapide sa main enserra ma mâchoire et me força à relever ma tête vers lui.
- Tu adores dominer, murmurai-je avec toute la haine qui puisse exister.
- Tu n'as pas idée.
- Je te méprise, chuchotai je.
Sa langue caressa ma lèvre supérieure et je fermai les yeux...
La rage s'empara de tout mon corps et avec fureur, de ma main libre je m'arrachai à lui. Haletante, je m'éloignai.
- Espèce de connard! Comment oses tu! Tu me dégoûtes !Ne me touche plus jamais ! Si tu t'approches encore une fois de moi, je te jure que j'appelle la police pour harcèlement !
Je me retournai et à grandes enjambées, je commencai à m'éloigner.
- Alors appelle les pour harcèlement consenti, l'entendis je murmurer.
Je rentrai chez moi et explosai.
Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! MAIS POURQUOI AVAIT IL FAIT ÇA! Comment avait-il pu me toucher comme ça ! Je le haïssais! Il me répugnait !Soudain le visage meurtri de ma meilleure amie me revînt en mémoire et là j'envoyai valser avec violence une petite Vénus en cristal, qui alla se fracasser contre le mur du salon. Et je m'effondrai sur le tapis. Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi. Seulement que je pense à autre chose. Je me réfugiai dans ma salle de sport, et rapidement me changeai. La musique fut bientôt allumée à son maximum et je me déchaînai, me livrant corps et âme à la danse. Peu à peu je me mis à évacuer.
Le lendemain, en arrivant devant le lycée, j'eus un temps d'arrêt. Cela faisait trois ans que j'avais commencé ma scolarité ici. Et jamais ça n'avait été aussi horrible. Et tout avait dérapé à cause de lui.
Ma première année de seconde, j'étais complètement excitée. J'avais réussi à tomber dans la classe de ma meilleure amie. Je connaissais quasi tout le monde, et je les appréciai. Que demander de plus!
Et puis on avait eu un nouveau dans la classe. Et là, ça avait été l'effervescence! Un véritable canon asiatique! Toutes les filles rêvaient de devenir sa petite amie. Et il se montra très vite adorable et eût rapidement une grosse réputation. Intégrant sans problème les groupes du lycée les plus aimés. Il en devint même rapidement le meneur.
VOUS LISEZ
Je te ferai regretter
FanfictionJamais femme n'a autant haï un homme. Jamais homme n'a autant aimé une femme. Jamais deux êtres ne se sont autant cherchés.