Le dîner fut aussi joyeux que ce midi. À la seule différence que cette fois-ci j'y participai. Je dus plusieurs fois empêcher notre invité de piquer les frites qui se trouvaient dans mon assiette mais sinon, tout se passa à merveille.Nous montâmes vers minuit dans ma chambre en essayant de rire silencieusement pour ne pas réveiller les plus petits.
- Au fait, je peux te poser une question ? Demanda Suga alors qu'on s'asseyait tous les deux en tailleur sur mon tapis.
- Vas-y.
- JB s'est pas ton père c'est ça ?
- yes.
- Et du coup ton frère et tes sœurs ?
- Ahhhhh ! Eh bien c'est un peu compliqué. Ma mère a rencontré mon père quand elle avait quinze ans et elle m'a eu neuf mois à peine après.
- Chaud !
- Ouais ! Et comme ma mère voulait absolument me garder et que ça plaisait pas à mon géniteur,mes parents se sont rapidement séparés. Ensuite il y a eu le père de Yasmine et Elfina, mais il était pas hyper sympa et du coup ils ont fini par rompre. Et il y a quatre ans ma mère a rencontré JB et ils ont eu Sébastien il y a deux ans.
- Ça doit être cool d'avoir autant de frère et sœur.
- Plus ou moins, t'es jamais tranquille !
Pendant une demi heure nous continâmes à papoter comme deux gamins sur mon tapis, puis je finis par lui faire comprendre que j'étais crevée et, me traitant de mamie, il finit par retourner dans sa chambre en grommelant.
Après avoir mis un t-shirt qui m'arrivait à mi-cuisse, je m'allongeai dans mon lit.
Je gardai les yeux ouverts.
Le temps passa.
Je me tournai et retournai encore et toujours entre mes draps.
Rahh mais pourquoi j'arrivai pas à dormir. Et pourquoi le visage de l'autre me revenait sans arrêt à l'esprit !
Je plongeai mon visage dans mon oreiller en soupirant.
Soudain le parquet craqua.
Ah! Je n'étais pas la seule à ne pas pouvoir dormir apparemment. Surement une envie pressante de Elfina...
Ma porte grinça, je relevai la tête en fronçant les sourcils.
- Sébastien ? C'est toi ? Tu veux aller faire pipi ?
Mais ce n'était pas mon petit frère qui avait poussé ma porte.
Suga, torse nu, venait d'entrer dans ma chambre. Je distinguai dans la pénombre qu'il portait une sorte de short qui lui arrivait juste au dessus du genou.
À pas calfeutrés, il s'avança jusqu'à moi.
- Suga ! Chuchotai-je exaspérée. Espèce de tête de nœuds, tu t'es trompé de chambre !
Je sortis de mon lit. Un silence pesant se fit entre nous. Il me fixa de façon différente.
Il ne s'était pas trompé de chambre.
Son regard descendit jusqu'à mes jambes. Puis remonta pour venir se poser sur mes lèvres.
Je sentis ma respiration s'accélérer. Baissant les yeux pour éviter de croiser son regard, je marchai jusqu'à ma porte et l'ouvris.
- Sors ! Murmurai-je.
D'une démarche lente, il vint vers moi.
Mes mains , agrippées à la poignée, transpiraient.
VOUS LISEZ
Je te ferai regretter
FanfictionJamais femme n'a autant haï un homme. Jamais homme n'a autant aimé une femme. Jamais deux êtres ne se sont autant cherchés.