petit mot de la chroniqueuse :[Avant de commencer la chronique, j'voulait vous dire qu'il aura des scènes violentes et beaucoup d'insultes. ⚠
Donc si sa te gratte c'est pas la peine d'écrire un commentaire et dire :《il y a trop d'insultes 》.
T'es pas contant ? Dégages seulement.sur ce, bonne lecture 💫💓.
~\\~
Selem Aleykûm 🙏.
《Je suis la belle il est le bâtard 》
💥💥💥
I N A Y A
Je me lève de la cave ou je dors depuis maintenant un deux et demi.
J'attends qu'ils me ramène les restes d'hier ou du pain sec.La porte de la cave s'ouvre. La lumière m'éblouhissait les yeux, elle était trop forte.
Je vis une silhouette près de celle-ci, c'était Mohammed.
Mohammed : Lèves toi, et vas chercher ton fils sale pute.
Oui, j'ai un fils, il a 3 ans.
Moi : Ou...oui. *voix affaibli*
Mohammed : Pourquoi tum dit《oui》quand jte dit d'aller le chercher tu vas vite !!!
Jme suis levé et jsuis parti chercher Ilyes, il tout de suite arrêté de pleurer.
Ilyes : mama.
Moi : 😊
Oui mon bébé, c'est mama.Ilyes : 😊
Mohammed il a dit on peux partir d'ici alors ?Moi : 😔
euh.. Non mais bientôt d'accord ?Ilyes : 😟
oui mais mama, je veux plus te voir pleurer à cause de mohammed..Quand il me dit des choses comme ça, sa me pique...😔.
Moi : 😊
Tqt pas mon bébé, je pleurerais plus.Ilyes : 😊
D'accord. Mama tu sais ce que j'ai fait à l'école ?Puis il me raconta ce qu'il avait fait, ksk je l'aime mon fils.
Quand je voit dans quel conditions on vit, j'ai mal pour nous...Il me dit souvent qu'il aimerait avoir un gentil papa, qui fait pas pleurer mama...
Il croit que Mohammed et son papa... alors que pas du tout.
[...]
Il finit par s'en dormir dans mes bras, et la une idée de folie traverse ma tête.
J'ai vu qu'il y avait personnes dans le salon, j'ai pris Ilyes et j'ai courus à la sortie.
Au moment où j'allais ouvrir la porte on me tire par les cheveux.
Je me retourne et je vois Jessica la pute à Mohammed.
Jessica : Tu vas ou toi ?! Attends que je te balances à Mohammed. BÉBÉ ?!!
Eh merde... Jv mfaire niquer..
Mohammed : QUOIIIIII ?!!
Jessica : INAYA ELLE A ESSAYER DE S'EN FUIRE !!!! VIENT !!!
Il arrive en courant .
Mohammed : Jessica, prends Ilyes. Toi t'es morte !!
Jessica me prends Ilyes qui était toujours endormi, et Mohammed me tire par les cheveux dans la cave.
Il me plaque sur un mur, il me frapper jusqu'au sang.
Des coups de poings, des coups de pieds dans le ventre...Je crachais du sang, puis il crit :
Mohammed : Moi jsuis un PD ? JESSICA RAMENES MOI LE FER !!
Elle court le chercher puis elle lui ramenes avec le sourire :
Jessica : 😊
Fait une bonne usage bébé.Mohammed : 😈
Jtai seulement demander de me ramener le fer, pas de faire ta liste de souhaits. DÉGAGES MAINTENANT !!!Elle est sorti en courant, mh bien fait pour elle.
Il la brancher puis il a commencé à me brûler avec.
Moi : AAAAAAAAHHHHH ARRÊTE AAAAAAAAAAAAAAÀAH
Mohammed : 😈
ce n'est que l'début !Il me brûler et rigolais en même temps, il me brûler les bras, les jambes, le visage.
Puis il a pris un fouet, et il a commencé à me fouetter ou il m'a brûler.
Moi : 😢
JE TEN SUPLIT ARRETE AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.Mohammed : 😂
Arrêté ? crevé wAllah.Il a pris de l'essence et me la jeter dessus mes plaisur on commencer à me brûler.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAÀAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Puis il a recommencé à me frapper avec ses mains.
Je sentais que j'allais fermer les yeux... Mais avant j'ai prononcé cette phrase :
moi : pitier....a...rrete...p...ense... a. ....mon...fi...fi...fils.
Puis...
TROUE NOIR, JAUNE, VIOLET...
_____________________à suivre...
-Ce n'est que la prologue, ne vous arrêtez pas la !
-Vous vous demandez qui est mohammed ? PROCHAIN CHAPITRE
-Vous vous demandez comment et avec qui j'ai eu Ilyes ?
PROCHAIN CHAPITRE.-Vous vous demandez comment et pourquoi j'ai atterrit la ? PROCHAIN CHAPITRE.
______________________________
byee à bientot👋.
VOUS LISEZ
[1] INAYA - Quoique je fasse, je suis fautive. [EN PAUSE]
RomansaInaya une jeune femme de 20 ans, vit dans une cave depuis ses 18 ans. D'origine malienne, congolaise, elle vit enfermé dans la cave pendant deux ans et demi. Sa vie et celle de son fils, finira par basculer du jour au lendemain. ~~~ Date de création...