Préférence #5

880 40 0
                                    

Le jour où il/elle a su qu'il/elle était amoureux.se. De toi:

Connor:
Lorsque Connor est devenu déviant, et qu'il avait eu du temps, il s'est attarder sur ce qu'il ressentais avant qu'il ne devienne réellement lui même. Pourquoi ce sentait-il bizarre lorsque tu étais là, prêt de lui ? Et c'est la qu'il su, quand faite il était tombé amoureux de toi depuis bien longtemps.

Markus:
Lorsqu'il est sorti de la décharge il était allé devant la maison de Carl, bien sûr il ne voulait pas entré mais juste s'assurer que Carl allait bien. Il s'apprêtait à repartir lorsque tu es arrivé. Vous aviez passé pas mal de temps ensemble et tu était là le jour de l'accident et c'est pour ça que tu le regarda comme si tu voyait un fantôme. Tu posa t'as main sur son épaule comme pour t'assurer qu'il était bien là, puis tu l'as pris dans t'es bras. C'est à ce moment précis où il senti ça pompe à thyrium s'accélérer sans raison.

Kara:
Elle n'avait rien vu et aurai continué à ne rien voir si Alice ne lui avait pas fait ouvrir les yeux. Alice était doué pour voir ce genre de chose, elle voyait à quel point elle s'inquiétait beaucoup pour toi et comment elle cherchait à te protéger contre tout les dangers. Ce jour là elle ne su quoi faire, ni comment réagir.

North:
Lorsqu'elle vu que tu l'avais surprise avec Markus, elle regretta amèrement. Elle su qu'elle venait de commettre une erreur que tu n'étais pas sûr de pouvoir lui pardonner. C'est la qu'elle remarqua qu'elle tenait à toi plus qu'elle ne le pensait.

Préférence Détroit: Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant