Non, non, non c'est un cauchemar !!!
La fille de tout à l'heure, celle que j'ai clashée dans le couloir. Putain non Daphné c'est une blague là....: non mais c'est pas possible, comment je vais faire pour mettre toutes mes affaires dans un si petit espace ?
Oh, elle est au téléphone...
....:J'espère que ma coloc est une gamine de première année qui abandonnera en cours de route.
Big lol...
....: en tout cas j'espère qu'ils seront en ville..... oui j'espère qu'il verra la chanson que je lui ai envoyé.
Bon, j'en ai assez attendu..
Moi : hum hum *petite toux*
....: je te laisse... oui à plus. On peut savoir ce que tu fous là.
Moi : excuse moi mais il semblerait que ce soit ma chambre. *en montrant ma clé*
....: génial..
Moi : ouais.Je suis rentrée dans la chambre et j'ai posé mes affaires près du lit vide qui est étrangement proche des toilettes hum.
Yeleen : moi c'est Yeleen, crois pas je veux être ta pote. Chacune reste de son côté et vit sa vie ok ?
Moi : ok moi c'est Daphné.On s'échange un dernier coup d'oeil avant qu'elle ne se retourne pour s'assoir sur son lit et mettre son casque. J'installe mes affaires de mon côté de l'armoire et sort sans rien ajouter. Super le début d'année. Avant de rejoindre Rosalya je vais chercher le responsable administratif pour voir si je peux changer de chambre.
En entrant dans l'enphithéatre je ne vis personne ; je m'apprêtais à faire demi tour quand.....: excuse moi je cherche les dortoirs tu sais où c'est ?
C'était un garçon plus grand que moi * Daphné tout le monde est plus grand que toi* aux yeux bleus, il a un petit charme.
Moi : oui, c'est à l'autre bout du campus, le grand bâtiment un peu isolé. Et tu sais où je peux trouver le responsable administratif ?
...: merci il est du côté de la bibliothèque.
Moi : merci au fait moi c'est Daphné
Morgan: et moi Morgan.On s'est échangé un sourire avant de quitter la pièce. Je rejoignit donc la bibliothèque afin de négocier une autre chambre avec le fameux responsable. Je le assis à une table mais il parlait déjà à une autre étudiante.
Étudiante: mais...
Responsable administratif : non je ne peux rien faire pour toi.
Étudiante : monsieur...
Responsable administratif : je ne peux ni te changer de chambre, ni te changer de colocataire et encore moins t'écouter alors laisse moi dormir.La fille s'en alla en marmonnant des trucs. Je ferais mieux de partir, après ce que je viens de voir ça n'en vaut pas la peine. En sortant du bâtiment j'ai manqué de heurter quelqu'un *quelle maladresse * ta gueule conscience.
Moi : désolé.
Mr Zaïdi : ce n'est rien Daphné.
Moi : ah mr Zaïdi je ne vous avais pas vu.Il me fit un léger sourire.
VOUS LISEZ
Campus life : L'histoire de Daphné.
FanfictionCette histoire est basée sur le jeu campus life ( la suite d'amour sucré ). Je raconterai la vie de ma sucrette ( Daphniloue pour celles que ça intéresse )d'après l'histoire du jeu mais selon mes propres théories. J'écrirai selon mon avancée perso...