J'arrive enfin à Antéros académie après un voyage de plus de cinq heures. Je sors de l'aéroport après avoir récupéré ma valise et prends un taxi direction le campus. Je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Daphné ( Daphniloue pour les intimes ) j'ai 23 ans, je suis blonde aux yeux rouges vif et à la peau matte. J'ai une belle taille mais je ne suis pas mince non plus, j'ai des formes pour 1m62 ( je ne suis pas très grande ). Du côté familiale mes parents se sont séparés quand j'avais douze ans ma mère a eu la garde et je n'ai plus jamais revu mon père. D'après une amie à ma mère il s'est remarier bah tant mieux pour lui hein 😬. Bref, ça me fait un peu bizarre de m'éloigner de ma mère mais bon il fallait que ça arrive. Je regarde le paysage défilé à travers la vitre en repensant à mes années lycée, que de nostalgie. J'arrive enfin à destination. Je suis face à une cour déjà bien peuplée comment je vais faire pour reconnaître rosa moi ? Je l'avais spécialement recontactée pour l'occasion...
...: Daphné !!!
J'ai à peine le temps de me retourner que Rosalya me saute au cou.
Moi : Rosa, comment va tu ? Je suis tellement contente de te revoir.
Rosa : et moi donc tu m'as tellement manquée ma copine.Nous nous sommes faites un gros câlin avant de nous détachées pour mieux nous regarder. Tout m'a manqué chez elle, sa voix, son sourire, ses yeux couleur or ses cheveux argentés très courts.... courts ?
Moi : rosa ..tes cheveux..
Rosa :ah ça fait un moment que j'ai cette coupe.
Moi : j'aime bien, on voit mieux ton visage.
Rosa : dis tu t'es déjà inscrite ?
Moi : non pas encore.
Rosa :dépêchons nous alors avant que les inscriptions ne se terminent.
Moi : c'est partit, je te suis.Je pris ma valise et je la suivi à l'intérieurdu bâtiment principal.
Moi : dis moi tu sais ce que sont devenus lysandre et leith ?
Rosa : oh, après la mort de ses parents lysandre a repris la ferme..
Moi :quoi ? ses parents sont morts tout les deux.
Rosa : oui, son père est mort l'année qui a suivi la remise des diplômes et Josianne s'est laissée partir deux ans après.
Moi : dommage je les aimais bien.
Rosa : oui c'étaient les meilleurs beaux parents de la terre.Nous avons faites une brève pause avant qu'elle ne reprenne.
Rosa : les inscriptions se déroulent dérière cette porte.
Je ne répondis pas et la suivi. Un jeune homme qui n'a visiblement pas peur de montrer ses abdos avec sa chemise à moitié ouverte ce qui est très efficace car l'amphithéâtre avait pour publique la gente féminine majoritairement.
Rosa : c'est un nouveau prof à ce qui paraît.
Moi : lui un prof ? Et bien ses cours risquent d'être très intéressant.
Rosa : vas y je surveille tes affaires.
Moi : merci.Je me dirige vers le fameux professeur qui distribuait des fiches aux élèves autour de lui.
Moi : heum.. bonjour..
Prof : Bonjour, que puisje pour vous ?
Moi : je suis là pour compléter mon inscription.
Prof : bien sûr j'ai besoin de votre nom et de votre spécialisation.
Moi : oui, je m'appelle Daphné Pirlfone ( pour Audrey ) et je fais histoire de l'art.
Prof : oh nous serons donc amené à nous voir souvent car j'enseigne justement l'histoire de l'art.
Moi : ah.. euh oui...Il me tend mon dossier que je récupère un peu tremblante.
Mr Zaïdi : au fait je m'appelle Rayan Zaïdi.
Il me fit un clin d'oeil qui me fit rougir. Je m'empressais de rejoindre rosa qui j'en suis sûr n'a rien manquer.
Rosa : et ben dis donc, j'en connais qui n'ont pas perdu de temps .
Moi : non ce n'est pas drôle je me suis ridiculisée.
Rosa : oh tu es juste tombée sous son charme.
Moi : bref allons chercher ma clé pour ma chambre.Rosa m'emmène dans un autre amphi. Un homme se chargeait de distribuer les clés.
Responsable administratif : le soleil, la plage, les glaces, les pizzas bref l'Italie...
Moi : hum monsieur ?
Ra : quoi ?
Moi : désolé si je vous dérange mais...
Ca : tu me dérange.
Moi : ok mais je pourrais avoir la clé de ma chambre?
Ra : tiens et maintenant fiche moi la paix.Je fis demi tour pour rejoindre rosa.
Moi : dis tu as une chambre ici ?
Rosa : non je vis désormais avec leith.
Moi : la chance, ça veut dire que je serai avec une inconnue...
Rosa : ça te permet de faire de nouvelles rencontres....: non mais regarde toi. Tu fais honte à cette académie.
....: je ne vois pas de quoi tu parles.
....: déjà ton look me pique les yeux...Ce sont deux filles, elles doivent être en dernière année aussi. La première une brune s'en prenait à une gothique. Franchement ça me met hors de moi ce genre de situation.
Rosa : Daphné ?
Moi : hey toi, on peut savoir quel est ton problème ?
...: c'est à moi que tu parles ?
Moi : non à ta jumelle invisible devant toi.
...: comment oses tu ?
Moi : comme tu as osé lui parler.
....: *à la fille * t'as eu de la chance...
Moi : c'est ça.Elle parti sans demander son reste.
Moi : ça va ?
...: oui merci. Moi c'est chani.
Moi : moi c'est Daphné et elle c'est mon amie Rosalya.
Rosa : Salut.
Moi : en tout cas j'espère qu'on se recroisera.
Chani : moi aussi, à la prochaine.
Moi : oui.Elle s'en alla en souriant, je me tourne vers rosa...
Rosa : tu n'as vraiment pas changé à ce que je vois.
Moi : arrête..
Rosa : mais avec tout ça j'ai failli oublié; j'ai une surprise pour toi.
Moi : ah bon ? Qu'est ce que c'est ?
Rosa : si j'en te le dis ce ne sera plus une surprise. Va t'installer et rejoint moi au bar près du campus.
Moi : quel bar ? Rosa...Elle est déjà partie. Je me dirige alors vers les dortoirs pour au moins poser mes affaires, de la j'essaierai de la contacter.
Après avoir tourné un peu en rond je me retrouve enfin dans le dortoir. Je pris la direction de ma chambre la 233 je priais pour avoir une coloc sympa avec qui je pourrais peut être lier une quelconque amitié. J'insère donc la clé dans la porte...Oh punaise...
Voilà c'est tout pour la première partie j'espère que ça vous plaît. Je suis l'histoire du jeu comme je l'ai dit mais je modifie quelques éléments pour rendre l'histoire plus personnelle. Je compte sur vos votes et vos commentaires pour savoir si ça vous plaît et ainsi continuer.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Campus life : L'histoire de Daphné.
FanfictionCette histoire est basée sur le jeu campus life ( la suite d'amour sucré ). Je raconterai la vie de ma sucrette ( Daphniloue pour celles que ça intéresse )d'après l'histoire du jeu mais selon mes propres théories. J'écrirai selon mon avancée perso...