Clémence : qui est ce Hyun ?
Hyun : clémence, je te présente Daphné elle se présente au poste de serveuse.
Moi : bonjour enchantée de vous rencontrer.
Clémence : hum.Elle m'a longuement détaillée du regard avant de faire les yeux doux à Hyun....
Clémence : bon puisque tu es là, tu vas directement passer à l'essai.
Elle est partie comme une flèche vers le contoir.
Moi : qu'est ce que ça veut dire ?
Hyun : ne t'en fais pas..
Clémence : tiens.Elle m'a tendu une casquette et un tablier du café que je mis sur le champ. Si rosa me voit elle risquerait d'appeler la fashion police en parlant d'elle je suis sur qu'elle m'attend pour notre séance shopping, elle va me tuer....
Clémence : occupe toi des tables en terrasse et arrête d'embêter Hyun. D'ailleurs si tu me cherche Hyun je suis en cuisine .
Hyun : oui clémence.OK... Daphné tu n'as rien vu ni entendu.
Hyun : je ne suis pas loin si tu as besoin d'aide.
Je vais donc en terrasse.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Plus bas
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
encore un peu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
LE RESPONSABLE ADMINISTRATIF !!!Faux suspens 😅
Ok Daphné, il suffit d'être souriante, prendre sa commande et la lui rapporter rien de bien compliqué.
Moi : bonjour et bienvenue au cosy bear café puis je prendre votre commande ? 😊
Responsable administratif : un café sans sucre avec un léger nuage de lait et un soupçon de cannelle.
Moi : ce sera tout ?
Responsable administratif : j'ai dit autre chose ? 😒
Moi : non...
Responsable administratif : j'attends.
Moi : tout de suite monsieur 😩Je me dirige alors vers une autre table occupée par.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est bon j'arrête ; la table est occupée par priya. Je retrouve mon sourire et me dirige à sa table. Clémence était sortie entre temps.Moi : bonjour priya.
Priya : bonjour Daphné, je ne savais pas que tu travaillais ici.
Moi : oh, c'est juste un essai.
Priya : tu dois cartonner alors.
Moi : y'a intérêt oui.Je sentais le regard de Clémence sur moi, priya l'a remarqué.
Moi : qu'est ce que je te sert ?
Priya : une limonade sans glaçon s'il te plaît.
Moi : tout de suite.Je me dirige vers l'intérieur pour chercher les commandes.
Hyun : alors, de quoi as tu besoin ?
Moi : d'un café sans sucre avec un léger nuage de lait et un peu de canelle et une limonade avec glaçons.
Hyun : tu as retenu tout ça ?
Moi : je me suis débrouillée.Il me répondit par un léger sourire avant de me passer les commandes.
Moi : merci.
Je me dirigeais vers le responsable administratif et lui donna son café.
Responsable administratif : ce n'est pas trop tôt.
Je parti vers la table de priya sans rien répondre.
Moi : votre limonade mademoiselle.
Priya : merci.
Clémence : il me semble que la limonade était sans glaçon.Je regardais les glaçon dans le verre de priya.
Oups...Moi : euh, je suis sûr qu'au contraire il y avait des glaçons.
Priya : oui, j'ai effectivement demandé des glaçons. En plus avec cette chaleur, cela me ferait le plus grand bien. Ce café est pour moi le meilleur endroit de la ville et de loin.
Clémence : c'est vrai ?
Priya : mais oui, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je passe toujours par ce café.
VOUS LISEZ
Campus life : L'histoire de Daphné.
FanficCette histoire est basée sur le jeu campus life ( la suite d'amour sucré ). Je raconterai la vie de ma sucrette ( Daphniloue pour celles que ça intéresse )d'après l'histoire du jeu mais selon mes propres théories. J'écrirai selon mon avancée perso...