Chapitre 1

19.4K 814 534
                                    

(MINI PROLOGUE)

Le blond était perdu dans ses pensées.
Il en avait marre, il voulait juste sortir de ce misérable cours de potion, il ne pouvait pas accepter que son partenaire devait être le fameux "Harry Potter". Il fixait son tube à essaie rempli à moitié de sang de licorne.
Il n'était pas un professeur de potion ou quelqu'un d'extraordinaire.
Il a toujours voulu qu'une vie pleine de victoire et de volonté.
Jusqu'à ce que ce misérable Potter soit apparu dans sa vie de "petit prince de Serpentard", comme tout le monde l'appelait...
Mais dans quelle misère s'est il mis quand il a accepté ce gage... Il n'aurait jamais pensé que les pensées de Potter étaient en fait...

---

Tout a débuté lors de leur première année.
Lorsque Harry a refusé la poigne de Drago, les deux jeunes hommes ont commencé à se détester réciproquement. Enfin c'est ce que le Serpentard pensait.
Ils essayaient toujours de prouver qui était le meilleur d'entre eux.
Entre un sorcier puissant et réputé pour avoir vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et un autre riche et de sang pur, il était parfois très difficile de les départager.
Hormis que le blond était bien plus doué que le brun en potion. Ce qui lui servait d'atout pour le vaincre.
Mais cet atout est très vite devenu un calvaire... Et ce gage n'a fait qu'empirer les choses...

Un jour lors du cours de potion entre Serpentard et Gryffondor, le professeur Rogue appela Drago et Harry à la fin de la leçon.

«Je peux clairement voir que Drago a les meilleures notes dans la classe et Harry les pires.»

Drago fit un regard victorieux vers le gryffondor. Celui ci croisa les bras et retourna son attention vers le professeur :

«J'ai donc décidé que Harry viendra se placer avec vous, Malfoy afin de pouvoir l'aider pour se connaissances et augmenter ses résultats.»

Le blond devint tout à coup blanc comme un linge, tandis que le brun, lui, son visage était rouge comme une tomate.

-Mais monsieur vous pouvez très bien le mettre avec quelqu'un de mon niveau ! Cria Drago

-Non, de plus cela aidera à d'avantage vous apprécier, puisque vous vous détestez me semble-t-il.

Les deux jeunes gens sortirent de la salle. Drago en colère comme pas possible et Harry était aussi muet qu'une carpe.

-Mais putain Potter

-Quoi encore...

-Pourquoi tu n'as pas riposté ?!

-Bah ça me fait ni chaud ni froid.

-Comment ça "ni chaud ni froid.

Il approcha son visage à 2 centimètres d'écart de celui du brun. Celui ci devint tout à coup rouge comme une écrevisse.

-Qu'est-ce que t'as Potter ? T'as de la fièvre ou quoi ? T'es tout rouge.

-Heu... Harry détourna son regarde de celui de Drago.

-Hhhmm, enfin bref. Il éloigna son visage de celui du gryffondor et commença à s'éloigner.

-Mais comment fait-il pour ne rien remarquer, c'est pourtant si évident... Le brun fit un long soupir de désespoir.

-Oh, tiens Harry ! Une jeune fille aux cheveux châtains vint se placer devant lui. Alors, qu'est ce que t'a demandé le professeur ?

-Il veut me mettre avec Malfoy en cours afin d'augmenter mes résultats en potion.

-Hahaha, j'espère que tu vas réussir à tenir. Dit Hermione en rigolant à chaudes larmes

-Plus facile à dire qu'à faire...

Drago de son côté s'amusais avec Blaise et Pansy à pierre-feuille-ciseaux. Oui, pierre-feuille-ciseaux... Sauf que cette fois c'est Drago qui avait perdu...

-Ok, pour ton gage, tu dois rouler une pelle à la prochaine personne qui passe le virage

-Nan mais t'es sérieux ?! T'abuse là...

-Roh c'est bon Drago, fais pas te tapette ! Dit Pansy tout en le poussant.

Le blond fut résigné...
Quand il vit le pied de quelqu'un dépasser le tournant, il fermit les yeux et embrassa la personne qui a été désignée pour son gage.
Leur langue s'entremêlaient, jusqu'à ce que les deux soient à bout de souffle.
Le Serpentard se tourna, ouvrit les yeux et partit le plus vite possible.
Mais il ne savait pas qu'il venait d'embrasser le fameux Harry Potter, et à côté de ses deux amis.

C'est au premier cours où il devait être en groupe tous les deux.
Le blond remarqua que le comportement du brun était bizarre.
Il fixait son tube à essaie complètement fatigué de cette situation.
Il voulait juste... Sortir de ce misérable cours de potion...

---
A/N:
Bon, premier chapitre...
Assez cours, désolée !
Je ferai du 1k mots/chap par la suite ;3
Il n'y a pas de fréquence de mise en ligne des chapitres, je fais comme je le sens :P
Allez, portez vous bien :)

On ne Peut s'Aimer ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant