*Une scène de lemon très légère ! Passez si vous le souhaitait, je vous préviendrai avant, ne vous en faites pas. Mais je corserai cela dans l'avenir ;)))))*
Le cours passa à une vitesse aussi lente que celle d'un escargot.
De plus, Harry ne faisait que coller Drago, chose qui l'énervait encore plus.
De son côté, le brun sentit le bras du blond frôler le sien et sursauta tout à coup, il fit alors tomber le tube à essaie qu'il tenait.
Le Serpentard sentit son sang bouillir en lui, tandis que celui du Gryffondor ne fit qu'un tour, ce qui provoqua la couleur livide qui s'affichait sur son visage.
Lorsqu'ils sortirent du cours, Harry suivi Drago.-Potter...
-Oui ? Dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Tu veux pas me lâcher ?!
-Oh, mais pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?
-Hein ?! Mais pourquoi tu dis ça tout d'un coup ?!
-Bah, tu m'as embrassé après tout.
-Quoiiiii ~ ?! \(°ロ°)/
-Tu ne t'en souviens pas ? Je me disais bien que c'était bizarre que tu avais fermé les yeux... Mais même si je suis un fardeau pour toi, je suis heureux que nos sentiments soient réciproques !
-Ah... Jeeee... Maiiiis...
-Qu'est-ce que tu as d'un coup ?
-Oh mon dieu, Potter... Tu es si naïf...
Drago inspira un grand coup avant de poser violemment ses mains sur les épaules de Harry.
«Ce n'était qu'un gage.»
Le brun devint rouge comme une pivoine, il voulait juste s'enterrer au fond d'un trou.
Il cligna des yeux plusieurs fois avant de partir en courant. Les larmes commençaient à vouloir couler, mais il s'efforçait de les retenir.
C'est pas comme s'il était amoureux du blond au point de pleurer pour ça...
De son côté, Drago s'en foutait de ce que Harry pensait, du moment que personne ne savait qu'il l'avait embrassé.« Quel sentimental ce garçon... »
Quand Harry arriva dans sa chambre, il pouvait enfin calmer sa tristesse en laissant verser ses larmes.
«Malefoy...»
La porte s'ouvrit d'un seul coup.- Tiens, Harry c'est toi ? Ron entra directement quand il vit l'expression du brun.
- ...
- Qu'est ce qui se passe ? Tu pleures ?!
- Ron, ça fait mal...
- Quoi encore... ?
Ron le pris dans des bras pour un peu le consoler. Harry répondit à son geste.
«C'est encore Malfoy ?»
Les larmes du brun recommencèrent à couler lorsque ce nom fut utilisé alors qu'il s'était enfin arrêté de pleurer.
«Tu continue de l'aimer alors qu'il ne t'aime même pas... Tu te remue un peu le couteau dans la plaie...»
(On nique le time parce que l'écrivain ne sait pas quoi écrire de plus. Qu'est ce qu'elle est nulle...).
Ça faisait un moment que Drago se retrouvait seul au cours de potion, il se demandait où était Harry.
Il pensait que c'était peut être sa faute et qu'il y était allé un peu fort...
Pffff, n'importe quoi, qu'est ce qu'il s'imagine ? Que le brun est tout d'un coup tombé sous son charme alors qu'il n'est même pas gay ? Hahaha n'imp-
Pas gay(er)*... Mais pourtant il avait accepté son baiser... Et il ne faisait que le coller lors des cours de potion... De plus... Ça ne l'avait pas autant dérangé que ça qu'ils soient en groupe ...*-L'auteur a juste voulu faire une blague de boff sauf que c'était nul... Cette écrivain devrait se calmer... -
'Raaaah Drago t'es juste en train de t'imaginer des choses, toute cette histoire te monte à la tête !
Reste zen et pense hétéro !!'Tout à coup la porte de la salle s'ouvrit et tout le monde se retourna.
Harry venait d'arriver et s'installa à sa place, à côté de Drago.
Celui ci fit les grands yeux.- Potter...?
- Pas maintenant Malfoy, on en reparlera plus tard...
- D'accord.
La salle était remplie de chuchotements des autres élèves.
Lorsque le professeur Rogue arriva, le brouhaha disparu aussitôt.
Pendant le cours, le binôme était silencieux, chose improbable.'Si l'on m'avait un jour dit que je pourrai être dans cette situation avec Potter, je ne l'aurai jamais cru...'
À la fin du cours, Harry demanda à Drago de venir lui parler dans une classe vide. Il s'assit sur une table et dit:
- Écoute. Je sais que tu vas trouver ça absurde, mais oui, je suis amoureux de toi...
- Oui j'avais remarqué... C'est pas comme si tu ne me l'avais pas démontré physiquement...
Un gros silence s'installa entre eux.
Harry ouvrit la bouche pour dire quelque chose:«Tu sais je-»
(Lemon !)
Mais Drago s'avança en scella ses lèvres avec un doux baiser.
Ce baiser devint de plus en plus intense, et le brun se retrouve vite couché sur la table.«Mmmhhh»
Le Gryffondor poussa un gémissement. Le Serpentard commença à baiser son coup et passer sa main sous la chemise du brun.
Harry le repoussa et dit à bout de souffle:«Pou-pourquoi ?»
(Fin du lemon)
Le blond s'arrêta d'un coup, comprenant ce qu'il faisait.
Tout à coup la porte s'ouvrit.
Hermione entra suivie de Ron.«Eeeh ! Harry enfin on te trouve, ça fait une paille qu'on essaye de te trouver ! Luna nous a dit qu'elle t'avait vu entrer dans...»
Hermione s'arrêta nette et reprit ses esprits quand Ron derrière elle se cogna dans son dos.
- Heu vous... Êtes...hummmm...
-Ah non c'est pas ce que tu crois, il ne se passe rien, et jjamais d'ailleurs hahaha !
Drago sortit de la salle aussi vite qu'il pouvait.
«Bah Harry, c'est quoi ces traces dans ton cou... ?»
Des larmes commencèrent à perler sur les joues du brun. Il pris ses jambes à son cou et partit de la salle en courant.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont ces deux là ? Demanda Hermione.
- Bah peut-être que cet idiot de Malfoy a enfin compris que Harry avait un ÉNORME crush sur lui ? Qui sait ?
- Hahaha, tu rigoles là ! ...
Tu rigole vraiment j'espère ?!! Elle le pris par le colle totalement affolée.- En voyant leur position, leur réaction et les traces dans son cou...
- Attends une minutes... MALFOY EST HOMO ?!
- Chuuuut cris pas !
La situation dans laquelle se trouvent nos personnages est assez complexe, mais que va faire Drago à propos de son action. Et que va être la réaction de Harry ?
À suivre
---
Bon, alors désolée si la sortie des chapitres est assez lente, car j'écris petit à petit. Je suis pas le genre de personne qui arrive à écrire 3 chapitres dans une journée (Tu te reconnaîtras #A).
Oh et au passage, je suis désolée si la partie lemon n'était pas très lemon >////< ! Je suis pas très douée pour ce genre de trucs... Chimu est si innocente... =w=
Ce n'est que le début, c'est normal ;DSur ceux, bye bye
ヽ( '¬')ノ
VOUS LISEZ
On ne Peut s'Aimer ✔
FanfictionHarry et Drago se détestent autant l'un que l'autre. Le blond n'a jamais voulu être impliqué dans une quelconque histoire concernant le brun. Cependant... Il ne savait pas dans quoi il allait être embarqué... Tout a commencé avec un gage et un cour...