Ce chapitre est entièrement composé de lemon, et la fin ;-;
---
«Bon...»Harry prit une grande inspiration avant de toquer à la porte de Drago.
Mais aucune réponse.
Il pris alors la poignée et la porte s'ouvrit.«Tiens, c'est ouvert ?»
Il regarda deux ou bien trois fois à droite et à gauche avant d'entrer.
«Oi, Malfoy qu'est-ce que tu fais la porte ouverte comme ça !»
Drago se retourna, il semblait à peine finir de prendre sa douche. Il était seulement équipé d'une chemise et ses cheveux mouillés coulaient sur ses épaules.
- Dis, le verbe toquer est-il dans ton vocabulaire...? Lui dit il avec un regard noir.
-Ah ! Heu...
- T'étais en retard du coup je me suis dit que je prendrais une douche. Bon installe toi au bureau je vais me changer.
- Non ! Attends ! Heu...
-Quoi... ?
'Mince comment je fais pour lui dire ça...' se dit-il
Harry le pris dans ses bras.
- Ooooh ? Mais qu'est-ce que tu essayes de faire, me séduire ? Laisse tomber ça ne t'attireras que des ennuies.
- Je...
- Tu ?
Le Gryffondor lui emprunta des lèvres et fit un baiser de plus en plus intense. Drago trébucha en arrière et le repoussa pour reprendre son souffle.
- Tu es ici pour réviser ou pas ? Sinon je te renvoies dans ton dortoir...
- Non ! Pas ça !
- Alors quoi ? J'arrive pas trop à comorendre ni la situation ni ce que tu veux.
- J-Je veux le faire
- Faire quoi ?
- Le heu... Tu sais quoi... Dit-il en détournant le regard complètement gêné.
- HAHAHAHA, tu rigoles là j'espère.
- Non...
- Haaaa- tu es sûr de toi ?
- Oui, enfin je crois.
Drago n'attendit pas une seconde pour l'embrasser et cette fois ci c'était Harry qui bascula en arrière. Le Serpentard arrêta ce long baiser pour enfin pouvoir dire LA chose.
- Tu es prêt à perdre ta virginité ? (Mais qu'est-ce que j'écris moi mdrrr)
- Oui !
- Bien... Ne viens pas te plaindre alors... Alors lèche moi ça.
Drago lui mis trois doigts dans la bouche de Harry.
- Bon, je vais mettre le premier doigt.
Il inséra son index dans l'anus du brun ( PTDR LE MOMENT OÙ J'ÉCRIS ÇA J'SUIS MORTE)
- Aaaahh...
- Un deuxième...
- Nan mais t'es pas obligé de les compter je le sens déjà !
- Et le troisième !! ^-^
- AÏE JE VAIS TE TUER !
- Ah bah désolé j'ai pas de lubrifiant ni de capote j'avais rien prévu avec toi.
- C'est bon j'ai compris !
Le Gryffondor se coucha sur le dos, sur le lit. Le Serpentard le suivit de près.
- Bon t'es prêt ?
- J'attends que ça.
- Mais c'est que t'es coquin toi aujourd'hui.
- Bon allez mets- GGGAAAAAHHHH
- Bon fais pas ta chochotte c'est censé être sensuel là...
- Facile à dire quand on est le dessus.
- Hoooo ? Tu vas souffrir c:
- A-Aaah non j'ai rien dit laisse tomber je veux plus ça fait mal.
Et il la rentra tout entière (͡° ͜ʖ ͡°)
- Aaaah...
- C'est bon, c'est bon, calme toi maintenant.
- Elle est vraiment à l'intérieur ? C'est... C'est vraiment possible ?
- Bon, t'as fini, soit un peu optimiste quand même.
- Mais ça fait mal et c'est agréable à la fois.
Le blond commença à bouger.
«Haaa, Drago, Drago je- AAAAAAH»
Tout s'arrêta d'un seul coup, c'était le blanc.
- On vient à peine de commencer et en plus tu l'as fait à l'intérieur...
- Potter... Dit-il en de reculant
- Quoi ?
- Tu as un résidu blanc dans les fesses ^-^
- SORS DE LÀ DEDANS AVANT QUE JE LE FASSE MOI MÊME !!
Et ils finirent par le faire trois ou quatre fois cette nuit là. (>y<)
FIN
---
La vie, quand j'ai écrit ça je devais être rouge comme une tomate alors que ce n'est pas un gros lemon...
Désolée j'ai pas d'inspi hehehe, j'ai jamais écrit de lemon jusque là...
Bon allez, à la prochaine !
VOUS LISEZ
On ne Peut s'Aimer ✔
FanficHarry et Drago se détestent autant l'un que l'autre. Le blond n'a jamais voulu être impliqué dans une quelconque histoire concernant le brun. Cependant... Il ne savait pas dans quoi il allait être embarqué... Tout a commencé avec un gage et un cour...