- Avant que nous tentions quoi que ce soit, j'aimerais que nous parlions Tommy.
Thomas afficha une mine surprise. Arvel entraîna son ami à l'écart des deux autres. De plus, cela permettrait peut-être à Oren et Aksel de discuter.
- Qu'est-ce qui se passe, Arvel ? Tu me fais peur. Et puis c'est quoi cet endroit. Tu sais, des fois j'ai vraiment du mal à te suiv...
Arvel posa un doigt sur les lèvres de Thomas pour le faire taire. Une fois fait, il recula d'un pas et soupira un grand coup. Il tira doucement ses cheveux en réfléchissant au meilleur moyen d'aborder la chose en douceur. Ce qu'ils allaient voir à l'intérieur risquaient de les chambouler. Ils n'étaient que deux à posséder des dons, les deux autres n'étaient que de simples humains. Tout cela allait être une mission suicide.
Arvel prit la main de Thomas dans la sienne.
- Tu me fais confiance, pas vrai ? demanda-t-il.
- Evidemment, nous avons passé une grande partie de notre vie ensemble. Qu'est-ce que tu me caches à la fin ?
Arvel prit une grande inspiration. Il renversa sa main libre paume vers le ciel, comme la fois où il avait fait une démonstration à Aksel pour lui prouver qu'il n'était pas un méchant.
Thomas émit un petit rire.
- Tu cherches à invoquer le Saint Esprit ? pouffa-t-il.
- J'essaye de me concentrer.
- Pourq...
Thomas n'eut pas besoin de terminer sa phrase. Arvel venait de faire apparaître une minuscule boule de glace dans le creux de sa main. Thomas écarquilla les yeux. Arvel fit fondre la glace en créant une petite flamme qu'il étouffa en refermant ses doigts dessus. Ce fut seulement à cet instant qu'il releva la tête vers Thomas. Il restait totalement pantois.
- Je... je rêve, ce n'est pas possible, bredouilla-t-il.
- Non. Je suis désolé.
Thomas recula, lâchant la main d'Arvel qui le tenait toujours. Il vit un éclat de peur briller au fond de ses prunelles. Arvel tenta de le retenir.
- Ecoute, si je ne t'en ai jamais parlé c'est uniquement parce que je ne voulais pas t'effrayer. Tu mon meilleur ami, tu es l'un de ceux qui comptent le plus pour moi. En fait, je crois que je suis...
Amoureux de toi.
Mais Arvel ne pouvait se résoudre à lui dire. Il savait que Thomas était amoureux de lui. Cependant, avec cette révélation il devait désormais le détester. Arvel le savait bien : il n'était pas une bonne fréquentation.
Soudain, une sensation chaude et humide se fit sentir sur ses lèvres. Thomas s'était rapproché pour l'embrasser. Le cœur d'Arvel rata plusieurs battements. Il mit un moment avant de se rendre compte que le garçon s'était reculé. Aussi, il s'empara immédiatement des hanches de Thomas pour rapprocher son corps du sien. Arvel récupéra immédiatement sa bouche et l'embrassa comme il se devait. Il s'accrochait à ses hanches comme si sa vie en dépendait. Il en était de même pour Thomas qui venait de saisir ses cheveux.
Un raclement de gorge interrompit leur échange. Ils se séparèrent, gênés. Arvel regarda Aksel dont les yeux pétillaient de malice.
Arvel se tourna de nouveau vers Thomas dont les joues étaient rouges.
- J'imagine que tu acceptes qui je suis ?
- La première fois que je t'ai vu, je t'ai aimé tout entier. C'est toujours le cas aujourd'hui.
Arvel sourit.
VOUS LISEZ
La Prophétie d'Arvel - II [BxB]
ParanormalTOME I : Forget My Name. TOME II : La Prophétie d'Arvel. Arvel vivait sa vie le plus tranquillement du monde, jusqu'à l'arrivée tant attendue d'une personne qu'il croyait morte depuis longtemps : Aksel. A partir de là, tout va basculer. Leur monde e...