Cheryl Marjorie Blossom alias Cheryl la bombasse.
La jeune fille qui avait intérêt à être respectée et vu comme la plus importante du lycée de Riverdale High School. Bien évidemment c'était la plus populaire de l'école. Elle se baladait dans les couloirs comme si le lycée lui appartenait. Étant également la chef des Rivers Vixens, le groupe de pom-pom girl de Riverdale High School, Cheryl était très respectée par certains. Sa réputation était un peu semblable à celle d'une reine qui devait absolument tout commander.La jeune lycéenne prenait soin de son image. Elle n'aimait personne autant qu'elle ne s'aimait elle même. Sa silhouette mince et bien formé en faisait craqué plus d'un. Une de ses caractéristiques les plus notable était sûrement ses cheveux. Une magnifique chevelure rousse ondulée qui venait caresser son dos jusqu'à s'arrêter en son milieu.
Ses beaux yeux brun foncé pleins de malice n'aidait pas du tout à conserver son célibat. Mais malgré son charme, elle refusait toutes les avances et restait dans la team célibataire de Riverdale. Elle attendait de trouver la bonne. Oui la bonne, pas besoin de vous faire un dessin.Depuis la mort de son frère jumeau, Jason Blossom, tué par son propre père, qui s'était suicidé juste après que la police ait découvert la vérité, Cheryl était encore plus désagréable et arrogante avec son entourage. Son état mentale ne faisait que s'aggraver et il était clair qu'elle avait besoin d'amour. Avec une mère qui faisait le trottoir, un père suicidé et un frère jumeau assassiné, le caractère de Cheryl était compris et accepté aux sain de ses amis.
Même si l'enquête sur la mort de Jason était bouclé, la rousse en voulait encore énormément à la famille Cooper et a tout le monde d'ailleurs. Sa relation avec son frère était parfaite. Il l'a protégait. Il accomplisSait son rôle de frère protecteur. Elle, elle l'aimait. Elle l'aimait comme jamais une sœur avait aimé son frère. A croire qu'il y aurait pu avoir une relation malsaine entre la fratrie. Si Polly Cooper portait le bébé de Jason ce n'était pas la raison de la haine que la famille Blossom avait en vers les Cooper. Une vielle dispute du passé qui n'avait pas guérit avec le temps et dont les deux familles ne pouvait pas se pardonner.
Cheryl. Une fille tellement anodine pour un nom de famille si respecté. Les Blossom faisaient partis des gens les plus riche de Riverdale. Non... c'était les plus fortunés à vraie dire. Leur image au sein de la ville était bien plus importante que la ville elle même. Le père Blossom avait été connu pour son énorme entreprise de sirop d'érable qui n'était qu'en fait un minable trafique de drogue que Jason aurait dirigé si il n'avait pas été tuer. D'ailleurs personne n'avait compris pourquoi Clifford Blossom avait tué son propre fils, puisque il voulait en faire l'héritier de son entreprise. Sûrement car Jason voulait s'enfuir avec Poly Cooper et fonder une famille avec les gens les plus détestés par les Blossom.
Parmis ses gens, Alice et sa fille Elisabeth Cooper (alias Betty). Une jeune fille préservée de tout danger et de toutes choses qui pourrait ne pas être bien pour elle par une mère poule qui se souciait beaucoup trop de son bien-être. Son apparence de petite fille innocente plaisait à sa mère mais pas a elle. Du haut de ses 16 ans, Betty estimait avoir le droit de vivre sa vie sans avoir une mère attentionée... beaucoup trop attentionnée derrière elle a chaque instant.
Plutôt petite et mince, la jeune lycéenne jalousait beaucoup les filles de son école, en particulier Cheryl qui était une vraie bombe ( de son surnom Cheryl la bombasse). Betty était blonde et avait de jolis petits yeux bleues. Une apparence d'ange qui renfermait bien des surprises ne devant pas être dévoilée. Même si elle n'était pas très timide, la blondinette n'aimait pas trop aller vers les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait sa bande d'amis et cela lui suffisait amplement.
•••
••
•
••
•••
Coucou mes puces, voilà le premier chapitre de ma fanfic Riverdale. Je vous préviens qu'il y aura du jarchie ( Jughead x Archie) car il est beaucoup trop sous estimé dans ce monde x) Désolé à tous les fans de Bughead et de Varchie ❤️ je tiens surtout à préciser que c'est une fanfiction donc pas tout sera comme dans la série originale !
Voilà, j'espère que ça vous plaira. Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Riverdale High
FanfictionJe vous laisses découvrir une ville pleines de rumeurs, d'amour, de complicité et de mystère. Bienvenue à Riverdale 💙. //⚠️SPOIL⚠️\\ Un grand merci à ma ci-productrice Marie Loup 🌸❤️ (elle m'a obligé à la mentionner cette catin)