Kevin Keller, un sacré beau garçon. Grand brun, musclé, un peu le cliché du gars hyper beau mais qui est gay... Bah oui, un aussi joli garçon que Kevin, c'était obligé qu'il soit homo. Mais c'etait pas le genre de gay hyper efféminé qui portait un foulard et un manteau en daim en mode cliché. Lui, ça se voyait pas qu'il n'était pas hetero. D'ailleurs plusieurs filles s'étaient déjà faites recaler à leurs plus grand désarrois... Lui aussi était un peu le gars parfait. Il ne fallait surtout pas que le fils du shérif de la ville déborde.
Kevin transpirait en abondance quand il arriva près des ados. Il avait passé la pause de midi à chercher Jug et Betty, n'ayant pas pu manger et s'étant essoufflé à fouiller le lycée de fond en comble sans penser à l'endroit logique où ils seraient sûrement pour manger.
- Purée Jug, Betty, je vous ai cherché partout ! S'exclama le brun en essuyant la sueur qui perlait sur son front du revers de sa manche. J'ai besoin de votre approbation pour faire parti du journal de l'école, je veux écrire des articles avec vous...
Il resta droit comme un "i" en attendant une réponses des deux concernés. En vérité Kevin s'en balançais du journal, c'était son père qui avait insisté pour qu'il fasse d'après lui : un truc intelligent et éducatif dans sa vie. Car oui, à pars de là muscu et draguer les garçons dans la forêt de Riverdale, Kevin Keller ne faisait pas grand chose.
Sans réfléchir, Betty ne pensa pas au journal mais plutôt à comment aider son 2 eme meilleur ami et approuva. Kevin repartit tout content et alla rejoindre Moose, son petit copain. C'est à ce moment même que la cloche sonna et les ados repartirent en cours, tous ensemble. Quand Betty arriva à son casier, c'était Cheryl qui l'attendait. La blondinette s'approcha, prudente.- Cheryl ? Interrogea elle en attendant une réponse de la pars de la jeune fille.
La rousse leva un sourcil.
- Écoute Betty, on est amies maintenant hein ? C'est vrai quoi ! On a plus de raison de se faire la gueule depuis qu' Archie m'a sauvé dans la rivière. Avec cette phrase, là lycéenne voulait parler d'un éventuel couple entre Archie et elle.
La chef des Rivers Vixens faisait souvent ça, des tentatives d'approche toutes petées ,avec Betty et sa bande. Parfois elle les faisait pour ses propres intérêts et parfois par simple gentillesse. Tout le monde savait que Cheryl avait un caractère très spécial, en particulier Betty qui l'aimait bien au fond.
- Écoute Cheryl, Archie est en couple avec Veronica maintenant. Soupira Elisabeth en poussant celle-ci sur le côté et prenant ses affaire éparpillés dans son casier.
- Appelle moi Cheryl la bombasse s'il te plaît Betty. Dit elle sèchement, le regard noir.
Le blondinette leva les yeux aux ciels avant d'éclater de rire en compagnie de la rousse.
- je rigole évidemment... mais préviens moi quand Archie quittera Veronica ! Dit elle accompagné d'un clin d'œil avant d'entrer dans la classe.
En réalité, les deux filles aimait bien faire semblant de se détester dans les couloirs. Bien sûr, Betty savait que Cheryl avait une petite amie et qu'en aucun cas elle la tromperait avec Archie.
Et depuis les vacances, les Cooper et les Blossom s'étaient réconciliées... mais personne ne le savait donc les deux filles trouvaient marrants de préserver leurs images d'ennemis jurées.
•••
••
•
••
•••
Désolé ce chapitre un peu plus court que les autres mais est-ce que vous voudriez que je fasse des PDV différents ou que je continue tout le temps avec le PDV omniscient ?
Bisouuuus ❤️
VOUS LISEZ
Riverdale High
FanfictionJe vous laisses découvrir une ville pleines de rumeurs, d'amour, de complicité et de mystère. Bienvenue à Riverdale 💙. //⚠️SPOIL⚠️\\ Un grand merci à ma ci-productrice Marie Loup 🌸❤️ (elle m'a obligé à la mentionner cette catin)