Chapitre 3

2.1K 200 69
                                    

>> Right Here, Ashes Remain. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Assise sur la chaise de bureau, je regarde Kellan empiler des vêtements dans sa valise. Il fait plusieurs aller-retours entre son placard et son lit, tout en râlant du manque de place dans le bagage. Je souris, amusée, et lorsqu'il capte mon sourire, il me lance un regard noir.

- Arrête de te marrer, toi !

Je lève les mains en signe d'innocence tout en me faisant tourner sur la chaise. Il finit par fermer sa valise, et lorsque le bruit de la fermeture se fait entendre, je ne peux empêcher la petite boule dans ma gorge de se former. Même s'il ne part que pour deux semaines, je déteste les au-revoirs, aussi courts soient ils. Face à mon silence inhabituel, il jette un œil dans ma direction. Les genoux repliés contre ma poitrine et le menton caché dans mes bras, je fais de mon possible pour ne pas craquer. Je suis hypersensible, et étant très attachée à Kellan, c'est difficile de le voir faire ses bagages. Il vient alors vers moi, les mains tendues dans ma direction. Il attrape les miennes et me dresse sur mes pieds. Ses bras se referment autour de moi, et je le serre fort contre moi. Nous restons un moment comme ceci. Je m'en veux un peu de lui faire toute cette comédie, ce n'est que l'affaire de quelques jours après tout.

- Je suis désolée, je dis la voix étouffée par son tee-shirt.

Sa main monte et descend dans mon dos en un geste apaisant.

- Ne sois pas désolée, Sun.

- Tu m'enverras des messages, hein ? 

- Bien sûr, il chuchote en me serrant un peu plus fort. Et puis, je t'enverrai des photos de mes escargots en réglisse. 

Je ris contre lui.

- J'aime bien quand tu fais ça avec tes bonbons.

- Je sais, répond-t-il. Et rien qu'au ton de sa voix, je sais qu'il sourit. Et toi, tu m'enverras des photos de patates auxquelles tu auras dessiné des sourires. 

- Oui, je ferai ça, je dis en me décollant légèrement de lui pour voir son visage, le sourire aux lèvres. 

Il est en train de sourire, et j'aimerais imprimer cette image pour toujours dans mon esprit. Une petite fossette se forme sur sa joue, et je ne peux retenir mes lèvres de se soulever à leur tour. Je vois dans ses yeux qu'il s'apprête à faire un truc, parce que je reconnais sans mal cette étincelle de malice.

- I'll be right here now... 

Je redresse le visage un peu plus, surprise. Ses lèvres bougent lentement, alors qu'il commence à chanter notre chanson, et je souris comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Sa voix n'est pas parfaite, mais à mes oreilles, elle est merveilleuse. Il est vraiment merveilleux. Mes yeux se mettent à briller alors qu'il continue.

- To hold you when the sky falls down...

Je pousse un petit cri de surprise alors qu'il descend ses mains le long de mes bras pour saisir mes mains et me faire danser.

Look After You (Paru chez Cherry Publishing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant