Happy Anniversary !

1K 78 20
                                    

>> Birds, Imagine Dragons. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(Mention spéciale pour cette photo qui me fait tant penser à Thilight... <3) 

HI ! 

C'est avec quelques jours de retard que je vous offre cette partie bonus ( la faute à la plage x) ) 

Cet été n'est pas qu'un énième été. Car en ce début de mois d'août 2019 nous fêtons... les un an de Look After You sur Wattpad ! 

Il y un an, le 29 juillet 2018, j'ai osé poster le prologue de cette histoire. J'avais peur, j'avais même la boule au ventre. J'avais peur que l'histoire soit mal reçue, qu'elle n'intéresse personne. Je craignais de recevoir des messages "haineux" et des commentaires rabaissant mes personnages. Pourquoi cette peur ? Je pense qu'elle vient du fait que je me suis donnée à cent pour cent sur cette histoire. Elle fait partie de moi, comme une grande part de moi vit en Sunlight. Alors, attaquer Look After You, c'était m'attaquer, moi. Je me suis mise à nue, et jamais je n'ai  ressenti une telle connexion avec mes autres personnages de mes autres histoires. Avec Look After You, depuis le début, c'était fort. Je ne sais même pas comme l'expliquer... 

Mais voilà, je n'ai reçu aucun message négatif, bien au contraire... Vous m'avez merveilleusement surprise, car j'ai reçu que de l'amour et de la bienveillance. Et pour ça, encore merci. Votre soutien, tout au long de l'écriture a été un tel booster d'énergie... Et aujourd'hui, bon sang, ça ne s'arrête pas ! Je vois de nouvelles paires d'yeux venir lire le parcours de Sun, et c'est juste incroyable de se dire que même après les publications, de nouvelles personnes arrivent. Ainsi, Look After You est toujours aussi présente dans mon quotidien Wattpadien... <3  

Vous êtes de plus en plus, et parfois, j'ai l'impression de rêver. Tous vos commentaires me touchent, me font sourire et me donnent la certitude que j'ai fait quelque chose de bien. Je ne pensais pas, l'an dernier, quand j'ai mis sur pause DFHTL, qu'aujourd'hui tout paraîtrait si différent. Je me sens grandie de cette expérience, et épanouie. Car j'ai évolué en même temps que Sun, et je sais que je ne suis pas la seule. 

Cette partie est pour toutes les personnes qui ont une part de Sunlight au fond d'elle. Parce que, bordel,  j'aimerais tellement vous remercier pour vos mots qui m'ont bouleversée. Quand j'ai écrit les premiers chapitres dans mon coin, je voulais exprimer ce que je ressentais, je pensais que ça pouvait peut être m'aider, mais savoir que j'ai aidé des personnes grâce à tout ça...  c'est vraiment le plus beau des cadeaux. 

Plus que tout, j'espère que chacun.e trouvera une petite part de lumière, un rayon de soleil. Si Sunlight, Thibault, Kellan et Flo' ont réussi à vous en offrir un, alors je suis plus qu'heureuse. 

Je ne me répèterai jamais assez, mais vous êtes magnifiques et vous méritez d'être aimé.e, vraiment. Continuez de vous battre. Essayez tous les jours <3 

Look After You (Paru chez Cherry Publishing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant