Eddie se leva pour prendre une douche et en sortant il se regarde dans le miroir en se disant qu'il avait une vie de merde , une mère de merde et un méilleur ami de merde. Il prie une lame de rasoir et se fait le premier tres et le deuxième et encore et encore ! Sont bras recouvert de sang lui fesait mal mais il sent fout. Il mie un bandage sur ses plaît et il vas mettre un pull manche longe grie pour ne pas voir se qu'il a fait. Il se préparait enfin pour aller en cour ( comme tout les matin )
Il prie son petit déjeuner et son sac banane.Sa fesait un mois que Richie et Cath sorte ensemble et que Richie ne prit pus sont temps avec Eddie
Eddie prend sont vélo et commence a pédaler et pour au qu'une raison il se fige devant la maison de Richie. Catherine était juste devant a attendre jusqu'à s'quelle voie Eddie. Il tombe parterre.
Cath- ALORS la PÉDALE ! Tu veut un BISOU A TON BOBO ! Dit'elle en s'approchant d'Eddie
Catherine lui donne un violent coup de pied dans les côtes ( sa fait pas du bien )
Eddie se roule de douleur sa lui fait vraiment très mal !
Richie sort de sa demeureRichie- Qu'est-ce qui se passe ?!
Eddie a pas le temps d'ouvrire la bouche que ...
Cath- Oh ses rien Eddie a tomber et je l'aide ! Dit'elle en prenant Eddie part le bras jusqu'à se qu'il se mes sur ses deux pied , toujours sa main plaquer sur sa anche qui lui fait extrêmement mal.
Richie- je suis content que vous vous entendez bien. Dit Richie de sont grand sourire, en ne sachant pas se qui venais de se passer.
Eddie continue la route jusqu'à l'école.
Stan- Salut Eddie ça va ??
A suivre ....
VOUS LISEZ
Reddie aventures
FanficLa bataille contre Ça ses terminer il y a 2 mois Ils sont tousse content de retrouver une vie paisible comme avent Richie agasse Eddie Eddie dit qu'il n'aime pas que Richie le gosse trop souvent , mais les Loser pense le compteraire