Côte casser

352 16 8
                                    

Richie- alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Eddie- je suis tombée ses tout.
Richie- fait moi voire sa a l'aire grave.

Richie me fait signe de m'asseoir sur le banc qui est devant l'infirmerie. Je mie assoie avec difficultés et laisse Richie mobserver. Il releve mon chandail vers ma blessure et commence a toucher.

Eddie-Aie ! Arrête!

Richie- désoler il falait que je regarde si ta cotte est casser.

Eddie- et elle est casser ?

Richie- oui elle est bien casser.

Eddie- merde je devra rester a l'hôpital tout l'été

Richie- soffe si tu ne lui dit pas!

Eddie- mais l'école va appeler pour le dire a ma mère, je suis dans la marde.

Richie- sinon tu peut ne pas aller a l'infirmerie et je pourrait te soigner et t'inquiète j'ai fait une ecole de médecine étant petit.

Eddie- on va ou alors ?

Richie me prend dans ses bras comme un petit bebe pour aller chez lui le plus vite possible. Rendu chez lui il y a personne . Richie me posse sur sa table,et aporte la boite de médecine. Il sort une crème pour mettre sur la plaie , un gros bandage pour mettre par dessus et des médicaments contre la douleur. Il me met la crème, elle est froid comme les mains de Richie. Le bandage me serre mais je men fiche au moins sa va me soigner. Je mes mon pull pas dessus pour que personne le voie.

Richie- tu veut qu'on retourne a l'école ?

Eddie- sa servira a rien sa fait une heure qu'on est parti autant mieux foxer.

Richie- ta raison qu'est-ce que tu veux faire?

Eddie- se que tu veut.

Richie s'approche de moi et me donne un câlin.

Richie- depuis que je suis avec Cati je ne te vois pus, ques qu'il ne vas pas pourquoi tu m'esquive ?

Eddie- ta pas envie de savoir.

Richie- oui je veut savoir stp

Eddie- ses a cause de Cati que jai une cotte casser. Elle ma donner un coup de pied dans ma cotte a matin devant chez toi. Elle a fait un prétexte que Jai tomber et qu'elle ma aider.

Richie- cati ne ferait jamais sa elle est la fille la plus douce que jai jamais vue. Eddie tu me jure que ses la vériter ?

Eddie- je te le jure

Richie- ok , tu veut qu'on écoute un film pour nous changer les ider ?

Eddie-ok

Richie me prend et m'amène sur le divan. Il met un film et ecoute. Ses un film qui fait peur donc a chaque foie que jai peur je me précipite sur Richie et je cache ma tête sur sont torse.

20h00

Eddie dors comme un bebe ses trop mignon. Je le prend et laporte a ma chambre. Mes parent ne sont pas la ses bizard enfaite je men fiche ses bien comme sa. Je pose délicatement une douce couverture sur Eddie. Et je me couche accoter.

Dring dring !

Richie-Allo ?

Cati-Slt mon ange tu fait quoi?

Richie-je suis cher moi et je m'apprêtai a dormir.

Cati-A je peu venir ?

Richie-heu...bin chui trop fatiguée desoler.

Cati-Ses pas grave mais j'ai une question.

Richie-Oui?

Cati-Pourquoi tes avec Eddie ?

Richie-Quoi ? Je ne suis pas avec lui.

Cati-Oui je tai vue avec lui. Ne me ment pas.

Richie-Toi ! Ne me ment pas ! Ses toi qui a casser la cote de Eddie ! Quesqui ta prie !!

Cati-Parceque je sais qu'il t'aime ! Il t'aime sa se voie a des kilomètres !! Je ne veu pas quil casse notre relation !

Richie-Quoi ! N'importe quoi ses mon meilleur ami depuis la maternelle !

Je raccroche le téléphone..
Quelle est conne...
Je regarde Eddie et je m'endors

( a suivre)
Bientôt !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reddie aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant