Chapitre 1 : Qui suis-je ?

683 19 6
                                    

Salut, je m'appelle Kymy, j'ai 219 ans, je viens d'un monde qui s'appelle Eldarya, mais j'ai du fuire sur terre au sacrifice bleu, pourquoi ? Car je suis une Daemone.

Aujourd'hui, je me baladais en foret, bien sûre, conne comme je suis, je ne regarde pas ou je marche, car je cherche de nouvelles parole pour faire une nouvelle chanson, je suis une rockeuse, du coup sans le vouloir je marcha dans un cercle de sorcière, et je savais très bien ce que sa voulais dire...
Sa voulais clairement dire : Téleportation a Eldarya ! Sans aucune chance de pouvoir repartir !

Kymy : ah ptn nan !!

PDV ???

J'etait en réunion avec les membres de l'étincelante quand on entendis un bruit de portail et un « ah ptn nan !! » et lorsque que l'on se retourna tous on vit :

J'etait en réunion avec les membres de l'étincelante quand on entendis un bruit de portail et un « ah ptn nan !! » et lorsque que l'on se retourna tous on vit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une très jolie fille, avec de long cheveux blanc tirant sur le argentée, elle avais des vêtements tres jolie, et yeux d'une couleur bleu très claire.

Quand soudain, Miiko s'exclama :

Miiko : QUI EST TU ? JE T'AI DEJA VUE QUELQUE PART !

La magnifique jeune fille répondis tres calmement :

Kymy : Salut Miiko, moi aussi je suis contente de te revoir.

(Kymy conaissais Miiko, elle était meilleure amie etant plus jeune...)

Miiko : Cette voix.....nan....Kymy ? Est-ce toi ? Tu n'es pas sur terre ?

Kymy : Oui c'est moi , et a la base j'etais sur terre sauf que j'ai marché dans un cercle de sorcière...

Pendant que Miiko parlais a la jeune fille , je m'approcha d'elle et lui dit :

-Bonjour Mlle, je suis Leiftan, Enchanté.

Kymy : kymy, enchantée également.

PDV GARS AU CHEVEUX BLANC

-Salut je suis Valkyon, j'ai une question ? Pourquoi a tu des corne cristalline sur la tête ?

PDV MIIKO

- STOP ! Merci !
Il ne faut surtout pas qu'ils sache que c'est une daemone, elle pourrais être chassée.

PDV KYMY

- eh bien...j'ai des cornes, parce que j'ai des cornes !

??? : Salut ravissante inconnue je suis Nevra.

Il s'approcha de moi et attrapa mes cornes... j'ai horreur qu'on me les touches.
Je le propulsa contre le mur assez brutalement.

- PAS TOUCHE A MES COCORNES !!!!!!!!!!!

Dit-je avec colère.

- bon ! Je sais que toi l'elfe tu t'appelle Ezarel, puisque tu m'a connue autre fois.

Ezarel : au moin ta cervelle de moineau n'a pas oublier !

- MAIIIIIS ! C'est méchant sa Ezaza !

-bref ! Miiko ? Peu-tu me faire intégrer une garde directement ou il faut que je passe un test comme autrefois ?

Miiko : Logiquement il faut faire un test mais toi tu l'avais deja passer a l'époque. Tu etais dans trois garde en meme temps....
Donc je pense te faire rejoindre la garde Étincelante car tu brille de mille feu ;) et car tu est très doué !

- Cool !

Miiko : Leiftan es-tu d'accord ?

Leiftan : oui bien sûr !

PDV LEIFTAN

Je suis content qu'elle intègre la garde étincelante, elle est vraiment très belle,
Mais je voudrais quand même savoir pourquoi elle a des cornes ... je lui poserai la question... si j'ai le courage de l'aborder....elle m'intimide énormément...

Hey ! C'est la fin du chapitre 1 j'espère qu'il vous a plus !


(572 mots)

[arrêter] Amour Démoniaque {fanfic Leiftan} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant