PDV Leiftan :
*Je suis content qu'elle intègre la garde étincelante, elle est vraiment très belle...Mais je voudrais quand même savoir pourquoi elle a des cornes....
Je lui poserai la question....si j'en est le courage....elle m'intimide énormément.
Je marchais dans le couloir quand soudain on me percuta et tomba sur moi*PDV Kymy :
*je me baladais dans un couloir....
Bon ok...en vrai je me suis paumée...
Je marchais tranquillement cherchant ma route quand je percuta quelqu'un et tomba dessus*- Désolée, je suis perdu, je regardais ailleurs et je ne t'ai pas vue.
*Leiftan me regarda bizarrement....enfin....plutôt intensément....
Je réalisa alors que j'avais mes main de chaque côté de son visage (pas dessus , comme si on bloqué quelqu'un contre un mur) et j'étais carrément couché sur lui....*- AH PARDON !!!
Leiftan- c-ce n'est rien....
Kymy.....? Es-tu célibataire ?- qu-que quoi ?!.....bah....oui....
*je sentis alors qu'une de ses mains se plaça deriere ma cuisse....*
-ÉH ! C'est pas la teuf !! Enlève ta main immédiatement !!
PDV Leiftan :
-es-tu célibataire ?
Kymy- qu-quoi ?!.....bah....oui....
*a cette réponse mon cœur fit un bond, je suis content qu'elle ai personne, je pourrais donc tenté ma chance avec elle...je mit alors une de mes main deriere sa cuisse...j'étais complètement absorbé par elle....mais elle eu pas la réponse a la quelle je m'attendais....*
Kymy- ÉH ! C'est pas la teuf !! Enlève ta main immédiatement !!
- desoler....
*oups...je crois que c'est mal barré...
Elle se releva tres rapidement et partit aussi vite que du vent....décidément, cette fille est pleine de mystère....*PDV Kymy :
*je partis donc dans un autre couloir avec plein de porte, don une, ou il était marqué : Miiko, je toqua alors a celle-ci, et la porte s'ouvrit pour évidemment, laisser place a Miiko, me regardant avec joie.*Miiko- Kymy ! Alors pour information, tu dormiras avec moi, le temps qu'on fasse ta chambre ! C'est super nan !
- OH OUI COOL ! Comme au bon vieux temps !
Miiko- ouii ❤️
( auteur : ouii ? Comme la WII ? ...... quoi ? 😶..........Bon ok je sors....Mais vous aurez pas la suite ! 😂😉 )
J'espère que cet épisode vous a plus
VOUS LISEZ
[arrêter] Amour Démoniaque {fanfic Leiftan}
Fanfiction[ARRETER] Hey ! Ceci est une fanfiction sur Leiftan et une jeune fille nommée Kymy, qui est elle ? Que fait t elle a Eldarya ? Quel son ses plans ? Avec qui ? Va t-elle sauvé Eldarya ? Ou le détruire ? A VOUS DE LE DÉCOUVRIR DANS CETTE AVENTURE !