Ana : arrête de te comporter comme une gamine, et laisse toi faire
Moi : j'ai pas envie de boire
Carlos : salut les filles
Ana : mon amour , viens me faire un calinou.Carlos va faire un câlin à Ana et moi je me retourne pour ne pas les regardé . Ensuite il vient s'asseoir au milieu de nous.
Carlos : ça va kireine ?
Moi : oui '' timidement''
Ana : j'arrive , je dois aller au toiletteElle s'en va et Carlos se rapproche de moi et l'enlace la taille .
Moi : arrête Carlos .
Lui : '' il m'embrasse dans le cou '' humm tu sent vachement bon
Moi : arrête Ana peux nous voir .
Lui : ne pense pas à elle. T'es trop sexy dans cette robe bbMoi : merci . Désolé mais je vais rejoindre Ana au toilette.
Je le lève et va au toilette , et je voie Ana qui en sortait. Je lui faire un sourire et je vais me mettre à l'aise.
Je me lavais les ✋ quand je sent des mains l'enlacer la taille. J'aperçois Carlos dans le miroir . Je le sent bandé sur mes fesses alors je me retourne
Moi : arrête Carlos
Lui : '' il me soulève sur le lavabo et soulève ma robe tout en m'embrassant '' non ne me repousse pas je te désire tellement.
Moi : putain moi aussi mais ont ne peut pas stp comprends moi Ana peux venir .
Lui : '' il m'enleve mon string et le met dans sa poche '' putin t'es trop bandante. '' il s'abaisse au niveau de mon sexe et me lèche comme si j'étais une glace ''
Moi : aaaaaah hummm CarlosIl se relève après m'avoir lèché une bonne dixene de minutes et il dezipe la bragnètte de son jean.
Lui : waoo tu est déjà trempé bbMoi j'en cercle son cou de mes bras et met ma tête dans son cou ,en suite je sent qu'il me pénètre lentement . Mon Dieu , c'est trop bon .
Moi : '' je m'agripe à lui et pousse des gémissements'' aaaaaah hummm mon Dieu continue chéri.Carlos continuait ses va et vient de plus en plus rapide . J'adore trop sa cet homme est le Dieu du plaisir je suis complètement à lui. il continue jusqu'à ce que je jouis quelques minutes après il ce déverse en moi et. m'embrasse langoureusement.
Moi : Carlos ont doit y aller rends moi mon string stp
Lui : '' il fait sortir mon sous vêtements et l'apporte jusqu'à son nez pour le sentir devant moi ''. Non je veux le garder en souvenir de ton corps même si je vais te faire régulièrement l'amour je veux garder sa pour notre première fois emsembleJe le regarde et sourire
Moi : aide moi à descendre stpIl m'aide à descendre et ont arrange nos tenues et ont sort .
Il y avait de la musique dans la boîte de nuit ( bum bum tam tam de Fioti )
Et les filles twoelkè même Ana twoelkè , ce qui fait qu'elle n'a pas remarqué notre absence . Et elle m'aperçois de loin elle cour me tiré pour que j'aille danser avec elle .
On est rentrées à la maison vers 4h du matin
VOUS LISEZ
le désir de l'autre
Humormoi: non Carlos stp attend lui : non stp ne me repousse pas , j'en peux plus je te désire tellement '' il me soulève sur le lavabo et il l'embrassa dans le cou '' moi : aaaaaahhhh putin