Je m'appelle kireine SCOTT j'ai 21ans et je suis américaine à 50% du côté de mon père et allemande à 50%du côté de ma mère je suis mannequin et actrice ( je suis en se moment entrain de tourner un film avec Carlos '' cinquante nuances de grey '' ) je mesure 1m78 et je parle anglais , allemand , et français . Je suis belle et j'ai une belle forme, je suis mince mais pas maigre .J'entretient une relation avec Carlos RICALDÉ , qui est malheureusement le copain de ma best freind . Il est beau et brun , il à 23ans , il est américain à 50% du côté de son père et mexicain à 50% du côté de sa mère . Il est acteurs mais pas mannequin il mesure 1m85 il parle espagnol, anglais et français.
Oh oui ma meilleure amie Ana PACKER elle est une fille adorable et un peu folle folle elle est mannequin et mesure 1m77 elle est 100% américaine et comprends l'anglais et un peut de Français.
Ont vie tout les trois à Los Angeles dans un villa.
Après cette soirée de dingue ont s'est réveillé à 11h pour prendre le petit déjeuner. Génial petit déjeuner à 12h moin.😂😂😂😂
Moi : je dois me rendre à New-York pour le défilé de Victoria fashion.
Ana : quand ?
Moi : ce soir
Carlos : mais on doit ce rendre à Beverly pour le tournage dans deux jours
Moi : oui je vais vous rejoindre là bas .À suivre. ..
VOUS LISEZ
le désir de l'autre
Humormoi: non Carlos stp attend lui : non stp ne me repousse pas , j'en peux plus je te désire tellement '' il me soulève sur le lavabo et il l'embrassa dans le cou '' moi : aaaaaahhhh putin