La soirée

172 4 0
                                    

Il est 20h. Tout le monde est là , la soirée peut commencer! Un verre avec un fond de vodka et une pizza dans l'autre je vois amir qui vient vers moi . O MON DIEU il est canonnnn avec sa chemise blanche qui est très près du corps.

Amir: Salut beauté alors comme ça c'est toi la reine de la soirée ? 16 ans a minuit ?! Tu deviens vieille ma parole !

Elise: alors déjà quand on utilise l'expression « ma parole » c'est pas moi qui suis la plus vieille (avec une petit clin d'œil). Tu reste dormir ?

Amir: Bien sur! Je ne vais pas rater une miette de la soirée des 16ans de la fille que je préfère !

Puis il part reprendre de la pizza , me laissant sous son charme. Nicolas ne l'aime pas trop je ne comprends vraiment pas pourquoi ?

Voila qu'il est minuit! Tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire et me donne des cadeaux !
Amir vient vers moi me prend par les hanches et m'embrasse !
Je répète IL M'E M B R A S S E ! C'est le meilleur des cadeaux ! La soirée passe et vers 5h du matin nous allons tous nous coucher dans les tentes prévu à cette effet . Chacun a une tente ou une chambre dans une tente. Nicolas et moi dormons dans la maison. Quand tout le monde est couché , Amir ,torse nu,m'interpelle avant que je ne pénètre dans ma chambre alors que je suis en chemisette un peu échancré.

Amir: hey comment ça va du haut de tes 16ans?

Élise: Très bien dis je avec un sourire nié, merci d'être venu.

Amir: écoute élise voilà... j'ai des sentiments pour toi donc voudrais tu sortir avec moi ?

C'est ce moment que j'attends depuis des mois et c'est ce moment que je choisis pour remettre en question se que je ressens. Mais après deux minutes d'hésitation je dis oui!!
Il m'attrape par les hanches comme il s'avait très bien le faire, puis m'embrassa fougueusement , il m'entraîna dans ma chambre et verrouilla la porte. Il m'allongea sur le lit et commença à m'enlever ma bretelle. Je lui dit que j'étais encore vierge il me répondît que lui non et qu'il m'aiderai.
Le suite logique se produit. C'est là que j'eus mon premier rapport sexuel, le jour de mes 16ans avec mon crush du cm2.

Enceinte à 16 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant