Voilà une semaine que j'ai 16 ans. Nicolas trouvait complètement immature et irréfléchi de ma part d'avoir couché avec amir le premier soir. Il ne comprend pas que je l'aime.
Amir ne m'a pas tellement calculé ces derniers temps, un bisou par ci un bisou par là et c'est tout. Mais je dois le voir ce soir, je vais manger macdo chez lui, mes parents croient que je passe mon vendredi soir chez une amie.
Je leurs dirai lors du repas de famille demain. Il y aura mes parents, mes deux grandes sœurs, mon petit frère, mes oncles et tantes avec leurs enfants et mes grands-parents. Ils vont sûrement me poser deux milles questions et vouloir le rencontrer mais je ne veux absolument pas cacher ca à ma famille. Un jour ma sœur a annoncé qu elle était avec un garçon depuis plus de 8 mois et ils ont très mal pris le fait qu'elle leurs est cachée ça si longtemps.J'arrive chez amir. Je me rend compte qu'il a choisi pour moi... c'est pas grave se qu'il m'a pris me convient parfaitement mais une pointe d'agacement persiste en moi. Il m'explique que ses parents ne sont pas là du week-end. Nous mangeons macdo devant Spiderman 2, je me suis blotti contre son torse musclé. Puis nous allons nous coucher, je porte mes plus beaux sous-vêtements se qui ne le laisse pas indifférent. Je pense que vous vous doutez de la suite.
Le lendemain j'annonce à ma famille que je suis avec un garçon ils sont très heureux pour moi, ils me posent 40000 questions.
VOUS LISEZ
Enceinte à 16 ans
Teen FictionJe m'appelle élise, j'ai 16 ans et je vais devenir maman. La vie d'une adolescente est déjà compliquée en temps normal mais la vie d'une adolescente enceinte c'est pire...